[DON-78] Powermac 7100 + Divers

Le
DK
Je donne a celui ou celle qui vient le chercher :
Powermac 7100 fonctionnel (sans lecteur CD (pour le moment)), sans
clavier ni souris.
Lecteur de disquette pour portable Dell Latitude (P/N 024WT)
Carte PCMCIA Xircom Cardbus Ethernet 10/100 + Modem 56
Transceivers AUI/BNC CentreCOM MX10

DK
alain
Le #21959011
DK
Je donne a celui ou celle qui vient le chercher :
Powermac 7100 fonctionnel (sans lecteur CD (pour le moment)), sans
clavier ni souris.

J'offre un clavier et très probablement une souris, en essonne centre.

Alain
news
Le #21959001
[...]

Je crois qu'elle est compatible avec les Newtons.. Je fait suivre sur la
liste de difussion Newton preneur sur le 78.

--
LR
loiseauthierry
> Carte PCMCIA Xircom Cardbus Ethernet 10/100 + Modem 56

Je crois qu'elle est compatible avec les Newtons.. Je fait suivre sur la
liste de difussion Newton preneur sur le 78.

Cela m'intéresse bien... mais je suis dans le 2.4... mais j'ai un
contact dans les Yvelines, à Elancourt mais je ne sais pas si c'est
proche de chez toi :(
--
* * __*__ *
* * * -----oOOo---°O°---oOOo------ * *
On 2010-03-23 12:38:13 +0100, (Thierry Loiseau) said:

La Rouille
[...]

Elancourt est à une dizaine de km de mon domicile.

DK
loiseauthierry
Le #21958821

On 2010-03-23 12:38:13 +0100, (Thierry Loiseau) said:

> [...]
> proche de chez toi :(
Elancourt est à une dizaine de km de mon domicile.

Ok ! Si tu le veux bien, on poursuit la conversation en privé ?
(mon adresse e-mail est valide)
--
http://www.trombinewtscope.free.fr/