[DON-78] Powermac 7100 + Divers

DK
Je donne a celui ou celle qui vient le chercher :
Powermac 7100 fonctionnel (sans lecteur CD (pour le moment)), sans
clavier ni souris.
Lecteur de disquette pour portable Dell Latitude (P/N 024WT)
Carte PCMCIA Xircom Cardbus Ethernet 10/100 + Modem 56
Transceivers AUI/BNC CentreCOM MX10

DK

alain
DK wrote:

Je donne a celui ou celle qui vient le chercher :
Powermac 7100 fonctionnel (sans lecteur CD (pour le moment)), sans
clavier ni souris.

J'offre un clavier et très probablement une souris, en essonne centre.

Alain
news
DK wrote:

[...]

Je crois qu'elle est compatible avec les Newtons.. Je fait suivre sur la
liste de difussion Newton il y aura peut etre
preneur sur le 78.

--
LR
loiseauthierry
La Rouille wrote:

> Carte PCMCIA Xircom Cardbus Ethernet 10/100 + Modem 56

Je crois qu'elle est compatible avec les Newtons.. Je fait suivre sur la
liste de difussion Newton il y aura peut etre
preneur sur le 78.

Cela m'intéresse bien... mais je suis dans le 2.4... mais j'ai un
contact dans les Yvelines, à Elancourt mais je ne sais pas si c'est
proche de chez toi :(
--
* * __*__ *
* * * -----oOOo---°O°---oOOo------ * *
DK
On 2010-03-23 12:38:13 +0100, (Thierry Loiseau) said:

La Rouille wrote:

[...]

Elancourt est à une dizaine de km de mon domicile.

DK
loiseauthierry

On 2010-03-23 12:38:13 +0100, (Thierry Loiseau) said:

> [...]
> proche de chez toi :(
Elancourt est à une dizaine de km de mon domicile.

Ok ! Si tu le veux bien, on poursuit la conversation en privé ?
(mon adresse e-mail est valide)
--
http://www.trombinewtscope.free.fr/