[DON][94-RP] 1 MAC PLUS, 1 MAC SE 30 , 2 Apple eMate 300 HS

Emmanuel Da Piedade
Je donne à qui vient les chercher :

1 Mac Plus et 1 Mac SE 30 pour pièces, sans clavier/souris.
Les tubes sont cassés, et il manque le DD dans le SE 30.

Les deux eMate 300 sont HS eux aussi, ( pb classique de la nappe ecran
déchirée par un ressort qui se declipse ).
L'un des deux est completement démonté, j'ai mis toutes les pieces dans un
carton.
Il est possible de réparer les connecteurs ecran, il y a un How-to sur
Internet, mais c'est franchement pas facile.

A venir chercher dans le 94.

J'ai plus de place, sinon je les aurai quand meme gardés.
J'ai vraiment pas envie de les mettre à la benne ...

Si quelqu'un en veut.

--
Emmanuel Da Piedade
http://retrocomputing.free.fr

leplouc
"Emmanuel Da Piedade" <emmanuel.dapiedade AT gmail DOT com> wrote:

Si quelqu'un en veut.

Moi, je t'aurai bien pris les emate pour m'amuser a reparer, mais comme
je suis sur Toulouse, je laisse cela a un Parisien...
j'aurai debarque en Moto a la vitesse grand V pour ces emate...
gerard.evrard
On 31 juil, 18:59, (Le Plouc) wrote:
> [...]

je suis sur Toulouse, je laisse cela a un Parisien...
j'aurai debarque en Moto a la vitesse grand V pour ces emate...

Coucou, moi je suis aussi dans le 94...
Si ça peut coller je suis intéressé par les eMates.
Reply to valide...
Merci
G.E.
Maxime
Emmanuel Da Piedade a écrit :
[...]

Pour les nappes d'ecrans des eMate, j'avais le meme probleme avec le
mien et c'est effectivement tres difficilé à reparer... ca s'achete sur
ebay, mais à prix dissuasif. La solution qui a marché pour moi, c'est
d'inverser la nappe.. c'est le meme genre de cablage des deux cotés,
donc demonter, inverser le sens (brancher la nappe qui etait sur la
carte mère sur l'ecran, et vice versa)...

Si la nappe n'a que quelques fils defecteux, ca marche, l'ecran de
nouveau impec ... perso, j'etais meme plutot surpris que ca marche ...

si ca peut aider quelqu'un ...
aleks25410
Emmanuel Da Piedade a écrit le 31/07/2007 à 16h23 :
[...]

bonjour,

Je suis intéresser par le reste du matériel macintosh. est il toujours disponible ??

Alexandre