[don] anciens duplicopieurs

Le
alain
Bonjour,

J'ai deux anciens duplicopieurs, je veux m'en débarasser, ou est il
efficace d'en faire annonce ?

Anciens vu qu'il fallait encore manipuler le stencil, le mettre dans une
machine à graver puis le placer dans le duplicopieur à la main. Sinon
machinees rapides, environ 120 pages par minute.

Alain
Peekay
Le #1134918
Anciens vu qu'il fallait encore manipuler le stencil, le mettre dans une
machine à graver puis le placer dans le duplicopieur à la main. Sinon
machinees rapides, environ 120 pages par minute.

S'agit-il de duplicateur à alcool comme dans les écoles dans le temps ?
Si oui, dans quel coin êtes vous ?

Merci.

Pierre

alain
Le #1134914
Peekay
[...]

Pas du tout, ce sont des dupli comme on en vend encore maintenant, mais
plus rustiques et demandant à l'opérateur une petite technicité. Ils
sont capables de tirages de plusieurs milliers d'exemplaires, quand tout
se passe bien, on peut faire un millier d'exemplaires en recto verso A4
en une heure.

Alain