Don Apple 2C

Guillaume Tello
Hello!

Je transmets l'offre reçue par l'intermédiaire de ma webpage...
Si ca vous intéresse, écrivez moi, je transmettrai votre e-mail à
l'intéressé.

*****
Je souhaite me séparer d'un Aple 2c avec Imagwriter 1 , lecteur 3,5 et
5,1/4, joystick
+ un tas de disquettes originales ou piratées, la revue Pom's,
AppleWorks, etc...

Un gos paquet à donner à quelque'un qui saura le valoriser. Je ne veux
pas le mettre à la décheterie, ça me fend le coeur

Je suis près de Fontainebleau et je peux me déplacer pour apporter le
lot, tout dépend de la distance
*****

Guillaume (mon adresse est valide!)

Retrocomputing/Ordinosaures:
http://pagesperso-orange.fr/gtello/

gerard.evrard
On 25 août, 17:29, "Pierre-François (f5bqp_pfm)"
wrote:
> [...]

> pas le mettre à la décheterie, ça me fend le coeur

> Je suis près de Fontainebleau et je peux me déplacer pour apporter le

Salut, ça pourrait m'intéresser selon le sens que tu donnes à
"valoriser"...

G.E.
Guillaume Tello
a écrit dans le message de news:

Salut, ça pourrait m'intéresser selon le sens que tu donnes à
"valoriser"...

C'est à toi de voir avec le propriétaire actuel... Je ne ferai que le
facteur...

Guillaume.
Guillaume Tello
Voilà, le lots est parti!!!!

Plus la peine de vous battre...
Le monsieur vous remercie pour vos réponses rapides.

Guillaume.
gerard.evrard
On 26 août, 18:57, "Guillaume Tello" wrote:
Voilà, le lots est parti!!!!

Plus la peine de vous battre...
Le monsieur vous remercie pour vos réponses rapides.

Guillaume.

Merci quand même pour ton offre.
Cdt
G.E.