Don Apple 2C

Le
Guillaume Tello
Hello!

Je transmets l'offre reçue par l'intermédiaire de ma webpage
Si ca vous intéresse, écrivez moi, je transmettrai votre e-mail à
l'intéressé.

*****
Je souhaite me séparer d'un Aple 2c avec Imagwriter 1 , lecteur 3,5 et
5,1/4, joystick
+ un tas de disquettes originales ou piratées, la revue Pom's,
AppleWorks, etc

Un gos paquet à donner à quelque'un qui saura le valoriser. Je ne veux
pas le mettre à la décheterie, ça me fend le coeur

Je suis près de Fontainebleau et je peux me déplacer pour apporter le
lot, tout dépend de la distance
*****

Guillaume (mon adresse est valide!)

--
-
Retrocomputing/Ordinosaures:

pf

"Guillaume Tello" 48b2cdfa$0$849$
[...]

gerard.evrard
Le #21938041
On 25 août, 17:29, "Pierre-François (f5bqp_pfm)"
> [...]

> pas le mettre à la décheterie, ça me fend le coeur

> Je suis près de Fontainebleau et je peux me déplacer pour apporter le

Salut, ça pourrait m'intéresser selon le sens que tu donnes à
"valoriser"...

G.E.
Guillaume Tello
Le #21937981

Salut, ça pourrait m'intéresser selon le sens que tu donnes à
"valoriser"...

C'est à toi de voir avec le propriétaire actuel... Je ne ferai que le
facteur...

Guillaume.
Guillaume Tello
Le #21937931
Voilà, le lots est parti!!!!

Plus la peine de vous battre...
Le monsieur vous remercie pour vos réponses rapides.

Guillaume.
gerard.evrard
Le #21937911
On 26 août, 18:57, "Guillaume Tello"