[DON] Apple 2e + CPC 6128

4 réponses
Jerome PAULIN
Salut,

Par manque de place, je me sépare des matériels suivants :

- Apple 2e, un floppy, fonctionne mais problème de vidéo (caractères sur
l'écran)
- Apple 2e, deux floppy, etat inconnu (a priori ok)
- CPC 6128 couleur + imprimante + tout un tas de documents et
disquettes. Fonctionnait correctement la dernière fois que je l'ai allumé

A venir chercher sur place, près du MANS (72)

gg

4 réponses

jean-luc
Jerome PAULIN wrote:
Salut,

Par manque de place, je me sépare des matériels suivants :

- Apple 2e, un floppy, fonctionne mais problème de vidéo (caractères sur
l'écran)
- Apple 2e, deux floppy, etat inconnu (a priori ok)
- CPC 6128 couleur + imprimante + tout un tas de documents et
disquettes. Fonctionnait correctement la dernière fois que je l'ai allumé

A venir chercher sur place, près du MANS (72)

gg

bonsoir,
pas l'occasion de venir un de ces jours en région parisienne ?
les apple 2e m'auraient intéressé ...

A+ jean luc
Jerome PAULIN
Les deux Apple sont réservés (en cas de desistement je les proposerai a
nouveau), il reste donc le cpc 6128 ...

gg
Aurélien Christman
Le 2008-01-03 20:17:25 +0100, Jerome PAULIN dit :

Les deux Apple sont réservés (en cas de desistement je les proposerai a
nouveau), il reste donc le cpc 6128 ...

gg

Bonsoir

Je suis également intéressé par les Apple II sur le Mans, donc si
jamais tout le monde sur la liste se désiste ... je me positionne
troisième !

--
Aurélien Christman
jean-luc
Jerome PAULIN wrote:
Les deux Apple sont réservés (en cas de desistement je les proposerai a
nouveau), il reste donc le cpc 6128 ...

gg

je passe pour le cpc

JL