[DON] AS400 9406-820 (Processeur 2435)

Bonsoir,

Suite au renouvellement de notre AS400, nous souhaitons c=E9der=20
gratuitement notre ancien AS/400 (E Serveur Mod=E8le 820 Processeur 2435)=
=20
parfaitement fonctionnel.=20
Cet AS400 poss=E8de 2 partitions, il y a 100Go d'espace disque (14 DD), il=
=20
sera livr=E9 avec 2 consoles twinax et qq terminaux passifs. =20
Il est compos=E9 de 3 Blocs et est =E9quip=E9 d'une bandoth=E8que + d=E9rou=
leur de=20
bande. La version de l'OS est V5R3.=20

Voil=E0 le d=E9tail exact de la config (r=E9sultat de la commande "strsst" =
)=20
=20
System Type : 9406 =20
Model : 820 =20
System Processor : 25BC-000 =20
Processor Capacity : 2435-001 =20
System Processor Feature : 249B =20
Processor Feature : 2435 =20
Interactive feature : 1521 =20
=20
OS : V5R3MO =20
Expansion Unit : 5074-001 =20
Bandotheque : 3570=20

Voil=E0 une photo : http://img4.imageshack.us/img4/9971/as400v.jpg

Nous sommes situ=E9s =E0 Paris 17 (Wagram)
Si vous =EAtes int=E9r=E9ss=E9s, il faudra venir le chercher directement da=
ns=20
nos locaux, cela inclus les 3 blocs + bandotheque + d=E9rouleur + consoles
twinax + =E9crans passifs.

Pour plus d'infos : backbone@email.com

jean-daniel dodin
Le 23/11/2009 19:40, a écrit :
Bonsoir,

Suite au renouvellement de notre AS400, nous souhaitons céder

essayez peut-etre sur le forum "ordinosaures"

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
In article <4b0ae8e9$0$13082$,
says...

Le 23/11/2009 19:40, a écrit :
> Bonsoir,
>
> Suite au renouvellement de notre AS400, nous souhaitons céder

essayez peut-etre sur le forum "ordinosaures"

jdd

ok merci bien pour l'info, je connaissais pas ce NG, je viens de poster
:-)