[DON] AS400 9406-820 (Processeur 2435)

Le
Bonsoir,

Suite au renouvellement de notre AS400, nous souhaitons céder
gratuitement notre ancien AS/400 (E Serveur Modèle 820 Processeur 2435)=

parfaitement fonctionnel.
Cet AS400 possède 2 partitions, il y a 100Go d'espace disque (14 DD), il=

sera livré avec 2 consoles twinax et qq terminaux passifs.
Il est composé de 3 Blocs et est équipé d'une bandothèque + dérou=
leur de
bande. La version de l'OS est V5R3.

Voilà le détail exact de la config (résultat de la commande "strsst" =
)

System Type : 9406
Model : 820
System Processor : 25BC-000
Processor Capacity : 2435-001
System Processor Feature : 249B
Processor Feature : 2435
Interactive feature : 1521

OS : V5R3MO
Expansion Unit : 5074-001
Bandotheque : 3570

Voilà une photo : http://img4.imageshack.us/img4/9971/as400v.jpg

Nous sommes situés à Paris 17 (Wagram)
Si vous êtes intéréssés, il faudra venir le chercher directement da=
ns
nos locaux, cela inclus les 3 blocs + bandotheque + dérouleur + consoles
twinax + écrans passifs.

Pour plus d'infos : backbone@email.com
jean-daniel dodin
Le #20617021
Le 23/11/2009 19:40, a écrit :
Bonsoir,

Suite au renouvellement de notre AS400, nous souhaitons céder

essayez peut-etre sur le forum "ordinosaures"

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:

Le 23/11/2009 19:40, a écrit :
> Bonsoir,
>
> Suite au renouvellement de notre AS400, nous souhaitons céder

essayez peut-etre sur le forum "ordinosaures"

jdd

ok merci bien pour l'info, je connaissais pas ce NG, je viens de poster
:-)