[don] Cable SCSI Powerbouc

2 réponses
alain
Bonjour,

Je viens de trouver ça dans une brocante, sur l'embalage c'est écrit :

Cable systeme SCSI-PowerBook
HDI30-DB 25 Pts
Lg : 0,6 m

Pas d'autre ref.

Alain

2 réponses

Guillaume Tello
C'est un cable bien pratique pour les Powerbooks ça!
Le connecteur SCSI étant (encore une fois chez Apple pas très standard...).

Guillaume.

Le 10/04/2011 17:59, Alain191 a écrit :
Bonjour,

Je viens de trouver ça dans une brocante, sur l'embalage c'est écrit :

Cable systeme SCSI-PowerBook
HDI30-DB 25 Pts
Lg : 0,6 m

Pas d'autre ref.

Alain
alain
Guillaume Tello wrote:
Le 10/04/2011 17:59, Alain191 a écrit :
> Bonjour,
>
> Je viens de trouver ça dans une brocante, sur l'embalage c'est écrit :
>
> Cable systeme SCSI-PowerBook
> HDI30-DB 25 Pts
> Lg : 0,6 m
>
> Pas d'autre ref.

C'est un cable bien pratique pour les Powerbooks ça!
Le connecteur SCSI étant (encore une fois chez Apple pas très standard...).

Guillaume.

Vi, c'est pour cela que j'ai pensé l'emporter et le proposer ici.

Alain