[DON] Carte mémoire 4 Mo pour imprimante HP 5L-6L

pat
Bonjour,

Qui veut accueillir une carte mémoire pour son imprimante HP Laserjet 5L
ou 6L ?

RAM Memory Card HP LJ5L 6L -- 4 MB TS4MHP5L
Référence HP C3148A

C'est collector puisque je la donne avec son petit boîtier plastique
d'origine. :-)

--
Patrick_

Le Moustique
Le 25/11/11 19:48, pat > a écrit :
[...]

J'ai une Laserjet 5P, mais je ne sais pas si c'est compatible...
Sinon, ça m'intéresse!
Bien entendu, les frais de port seront pour moi.

--
/) Le Moustique
-:oo=
GP
Le 25/11/2011 19:48, pat > a écrit :
Bonjour,

Qui veut accueillir une carte mémoire pour son imprimante HP Laserjet 5L
ou 6L ?

J'ai une HP 5L qui pourra accueillir ce module s'il ne convient pas à
l'imprimante du Moustique.
Les frais de port seront pour moi dans ce cas.
Je reviens aux nouvelles demain ... ou après-demain ... ou plus tard ! ;-)
Jojo.
GP
Le 25/11/2011 19:48, pat > a écrit :
[...]

PS: mon adresse mail au cas où: ca va ou bien (tout attaché) chez mag eos
point com.
GP
Erreur / Message supprimé !
Le Moustique
Le 25/11/11 23:07, GP a écrit :

J'ai une HP 5L qui pourra accueillir ce module s'il ne convient pas à
l'imprimante du Moustique.

La 5P semble accueillir des barrettes SIMM standard, d'après le site HP .
Ca ne semble pas le cas de la 5L, qui utilise peut-être un module
propriétaire.
Si c'est le cas, et pat > devrait pouvoir le préciser, je te laisse
volontiers ce module.

--
/) Le Moustique
-:oo=
GP
Le 25/11/2011 23:22, Le Moustique a écrit :
La 5P semble accueillir des barrettes SIMM standard, d'après le site HP.
Ca ne semble pas le cas de la 5L, qui utilise peut-être un module
propriétaire.

Zut ! Grillé ! J'avais fait la même découverte ... et j'étais en train
d'essayer de supprimer mon message mais pas moyen (Cause Thunderbird ?)
Si c'est le cas, et pat > devrait pouvoir le préciser, je te laisse
volontiers ce module.

Merci à toi, le Moustique ... et merci d'avance à Pat si je suis
l'heureux élu !
[HS] Il y a peu, j'ai trouvé 2 cartouches toner neuves et d'origine pou r
ma HP5L en vide-greniers ... je suis reparti pour un bon moment !
Resterait à changer l'entraîneur papier mais j'imprime peu donc je fa is
feuille par feuille[/HS]
gilles
On 25 nov, 23:30, GP wrote:
Le 25/11/2011 23:22, Le Moustique a écrit :> La 5P semble accueillir de s barrettes SIMM standard, d'après le site HP.
> Ca ne semble pas le cas de la 5L, qui utilise peut-être un module
> propriétaire.

Zut ! Grillé ! J'avais fait la même découverte ... et j'étais en train
d'essayer de supprimer mon message mais pas moyen (Cause Thunderbird ?)> Si c'est le cas, et pat > devrait pouvoir le préciser, je te laisse
> [...]

ma HP5L en vide-greniers ... je suis reparti pour un bon moment !
Resterait à changer l'entraîneur papier mais j'imprime peu donc je fa is

Il existe des produits d'entretien pour les plastiques souples (en
centre auto) qui rénovent bien les rouleaux de caoutchouc des
imprimantes. Cette imprimante est increvable, d'ailleurs c'est celle
que j'utilise depuis 4ans (sauvée de la déchetterie par détournement
de 'roulpratic' juste à temps).
La ram m'aurait aussi bien intéressé ;)
Le Moustique
Le 26/11/11 09:29, gilles a écrit :
Il existe des produits d'entretien pour les plastiques souples (en
centre auto) qui rénovent bien les rouleaux de caoutchouc des
imprimantes.

A condition de passer ensuite les rouleaux à l'alcool à brûler, par ce
que ces "rénovateurs" contiennent souvent des cires qui font patiner le
papier.
Un bon nettoyage général de l'imprimante n'est pas un luxe non plus, et
un peu de graisse silicone sur les engrenages leur fait un bien fou, une
fois débarrassés de la poussière de papier et d'encre.
Attention toutefois aux clips plastique, fragilisés par l'âge.

Cette imprimante est increvable, d'ailleurs c'est celle
que j'utilise depuis 4ans (sauvée de la déchetterie par détournem ent
de 'roulpratic' juste à temps).

Ma Laserjet 5P, achetée... 5 euros, avec une cartouche quasi neuve,
fonctionne chez moi depuis 5 ou 6 ans, accessible depuis tous les Macs
et PC de la maison grâce à un petit serveur JetDirect 300X.
Je lui ai offert une cartouche neuve il y a 18 mois, elle le méritait
bien. :-)

--
/) Le Moustique
-:oo=
pat
Le 26/11/2011 10:13, Le Moustique a écrit :
[...]

À priori je confirme que la carte mémoire n'ira pas dans une 5P.
Désolé pour Le Moustique ... mais tant mieux pour GP.

Par acquis de conscience, lundi je vais m'assurer de la mémoire à mettre
dans une 5P, j'ai un collègue qui devrait être sûr de ça.
Normalement GP ton imprimante n'a plus longtemps à attendre. ;-)

++
--
Pat_
GP
Le 26/11/2011 15:20, pat a écrit :
[...]

Me reste plus qu'à attendre fébrilement lundi ! ;-)
Bon week-end à tous.
Georges.
1 2