Don - Cartes réseaux avec connecteur BNC et DB15

Le
Didier
Bonjour,

Quelqu'un est-il (encore) intéressé par une (peut-être des) carte(s)
réseau de 1997 avec connecteur BNC et DB15 ?

didierg dash divers at orange dot fr
JKB
Le #26003652
Le Sun, 23 Feb 2014 15:19:05 +0100,
[...]

Bonsoir,

J'ai peut-être un client qui pourrait être intéressé. Mais pour
cela, il faudrait un peu plus de détail.

ISA, EISA, MCA, PCI ?

Quel fabricant ?

Cordialement,

JKB

volontiers une réponse...
Didier
Le #26004722
Le 23/02/2014 18:53, JKB a écrit :
Bonsoir,

J'ai peut-être un client qui pourrait être intéressé. Mais pour
cela, il faudrait un peu plus de détail.

ISA, EISA, MCA, PCI ?

Quel fabricant ?

Je dois avouer que la question sur le bus est pertinente !

Pour l'heure j'ai à porter de la main une 3Com Etherlink III EISA