[DON] Cartouches Zip

2 réponses
Boulhaya
Donne contre frais de port 9 cartouches ZIP 128 MB. Si intéressé, contact
par message privé. Si pas de réponse dans un délai raisonnable >> benne

--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

2 réponses

Boulhaya
"Boulhaya" a écrit dans le message de news:
hfoif3$vu1$
Donne contre frais de port 9 cartouches ZIP 128 MB. Si intéressé, contact
par message privé. Si pas de réponse dans un délai raisonnable >> benne

POUR LE MOUSTIQUE

Bonjour Guillaume,
j'ai répondu à ton message et OE6 m'informe qu'il a été rejeté comme spam.
Pourrais-tu me sortir de ta liuste d'indésirables ?
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire
Le Moustique
Boulhaya a écrit :
Bonjour Guillaume,
j'ai répondu à ton message et OE6 m'informe qu'il a été rejeté comme spam.
Pourrais-tu me sortir de ta liste d'indésirables ?

Ce n'est pas moi, tu penses bien, mais le courrier Orange qui fait des
siennes...
Tu peux me répondre sur l'adresse : elle est
valide, ou bien sur ...

Amicalement,

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Le vaccin contre la grippe? Et pourquoi pas Norton sur mon Mac?