[DON] Cartouches Zip

Le
Boulhaya
Donne contre frais de port 9 cartouches ZIP 128 MB. Si intéressé, contact
par message privé. Si pas de réponse dans un délai raisonnable >> benne

--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
Boulhaya
Le #21952261
"Boulhaya" hfoif3$vu1$
Donne contre frais de port 9 cartouches ZIP 128 MB. Si intéressé, contact
par message privé. Si pas de réponse dans un délai raisonnable >> benne

POUR LE MOUSTIQUE

Bonjour Guillaume,
j'ai répondu à ton message et OE6 m'informe qu'il a été rejeté comme spam.
Pourrais-tu me sortir de ta liuste d'indésirables ?
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

Le Moustique
Le #21952251
Boulhaya a écrit :
Bonjour Guillaume,
j'ai répondu à ton message et OE6 m'informe qu'il a été rejeté comme spam.
Pourrais-tu me sortir de ta liste d'indésirables ?

Ce n'est pas moi, tu penses bien, mais le courrier Orange qui fait des
siennes...
Tu peux me répondre sur l'adresse : elle est
valide, ou bien sur ...

Amicalement,

--
/)