[DON] CD DP TOOL CLUB

10 réponses
Boulhaya
A une époque où peu d'entre nous avait accès à Internet un éditeur français,
DP TOOL CLUB, commercialisait des compilations sur CD de sharewares et
freewares. Je donne, contre frais de port, les numéros :
12 mars 1994 - 13 avril 1994 - 20 février mars 1995 - 24 septembre 1995 - 25
octobre novembre 1995 - 29 avril mai 1996
Si intéressés, contact par message privé sous 10 jours sinon >> benne
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

10 réponses

dodo
Boulhaya wrote:
A une époque où peu d'entre nous avait accès à Internet un éditeur français,
DP TOOL CLUB, commercialisait des compilations sur CD de sharewares et
freewares. Je donne, contre frais de port, les numéros :
12 mars 1994 - 13 avril 1994 - 20 février mars 1995 - 24 septembre 1995 - 25
octobre novembre 1995 - 29 avril mai 1996
Si intéressés, contact par message privé sous 10 jours sinon >> benne

Il commercialisait des d7 au début aussi je crois..
Pierre Pallier
Hello, dodo a écrit dans <news:4b23972d$0$9390$

Il commercialisait des d7 au début aussi je crois..

Tutafé.
C'était une bien glorieuse époque, le catalogue papier envoyé régulièrement
était toujours plaisant à lire, et j'ai regretté sa disparition.
Je dois avoir encore quelques disquettes et trois CD, que je garde :)
--
Pierre.
Mes photographies : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier
La FAQ de frp : http://pierre.pallier.free.fr/frp
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog
cartomi
Pierre Pallier a utilisé son clavier pour écrire :

C'était une bien glorieuse époque, le catalogue papier envoyé régulièrement
était toujours plaisant à lire, et j'ai regretté sa disparition.

ah! les oeuillades de madame canal+

Je dois avoir encore quelques disquettes et trois CD, que je garde :)

voui, j'ai conservé aussi
Boulhaya
"dodo" a écrit dans le message de news:
4b23972d$0$9390$
Boulhaya wrote:
A une époque où peu d'entre nous avait accès à Internet un éditeur
français,
DP TOOL CLUB, commercialisait des compilations sur CD de sharewares et
freewares. Je donne, contre frais de port, les numéros :
12 mars 1994 - 13 avril 1994 - 20 février mars 1995 - 24 septembre 1995 -
octobre novembre 1995 - 29 avril mai 1996
Si intéressés, contact par message privé sous 10 jours sinon >> benne

Il commercialisait des d7 au début aussi je crois..

exact ; j'en ai eu et il est possible que j'en retrouve dans un coin.
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire
dodo
Pierre Pallier wrote:
C'était une bien glorieuse époque, le catalogue papier envoyé régulièrement
était toujours plaisant à lire, et j'ai regretté sa disparition.
Je dois avoir encore quelques disquettes et trois CD, que je garde :)

J'ai plus rien :'(
J'avais commandé : une compilation de Démos sous Dos, une compilation "CPM",
la distrib Yggdrasil Plug & Play Linux Fall' 95 (un joli ouvrage papier était
livré avec) et c'était ma distrib culte du moment ;) Et je sais plus quoi
d'autre.. Je sais même plus comment j'ai connu cet éditeur /o
Peu de temps après, j'achète un modem analogique (un USR Sportster Voice) et
j'établi mes premières connexions UUCP avec un BBS Linux (Zenux) situé à Lyon ;)
David D.
Boulhaya avait soumis l'idée :
sinon >> benne

Oh non ! ils méritent bien de finir leur vie comme épouvaitail à
moineaux sur un arbre fruitier.
cartomi
Il se trouve que David D. a formulé :

Oh non ! ils méritent bien de finir leur vie comme épouvaitail à moineaux sur
un arbre fruitier.

nan, il n'y a que les CD audio qui marchent comme épouvantails... ;-)
Peter
"cartomi" <cartomi.chez.free.@> a écrit dans le message de news:
4b27c06d$0$22193$
Il se trouve que David D. a formulé :

Oh non ! ils méritent bien de finir leur vie comme épouvaitail à moineaux
sur un arbre fruitier.

nan, il n'y a que les CD audio qui marchent comme épouvantails... ;-)

désolé mais vous n'avez pas essayé les disques durs,
c'est bien plus costaud et ça ne craint pas les UV...... :)
Le Moustique
Peter a écrit :
désolé mais vous n'avez pas essayé les disques durs,
c'est bien plus costaud et ça ne craint pas les UV...... :)

De plus, c'est bien plus efficace comme projectile, sur les piafs. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
alain
Le Moustique wrote:

Peter a écrit :
> désolé mais vous n'avez pas essayé les disques durs,
> c'est bien plus costaud et ça ne craint pas les UV...... :)

De plus, c'est bien plus efficace comme projectile, sur les piafs. :-)

Bah d'habitude les souris s'en chargent !

Alain