[DON] CDs de magazines mac

Le
nospam
Bonsoir,

J'ai un stock de CD Univers Mac et SVM Mac datant des années 1994 à 2003
(environ).

Si ça intéresse quelqu'un avant que ça ne parte à la poubelle, c'est à
venir chercher dans les Hauts-de-Seine.

Voilà, c'est tout pour ce soir.

--
Dies irae, dies illa

Anonyme <tanguy@alussinan.org>
alain
[...]

Hors sujet mais...

N'y a-t'il pas des canaux de recyclage spécifiques pour ces galettes
qu'on conserve parfois par centaines ?

Alain
TITAN
Le #21934811
Salut,

Si ça intéresse quelqu'un avant que ça ne parte à la poubelle, c'est à
venir chercher dans les Hauts-de-Seine.

Si jamais il n'y avait pas de reprenneur ici, peut-être serait-il judicieux
de contacter http://www.abandonware-magazines.org/ avant destruction.

--
TITAN (Eric Cubizolle)
http://AmigaMuseum.emu-france.com/

[...]

Bonjour,

Nous vous remercions de cette initiative plutôt que de les mettre à la
benne.
Je cherchais des n° sur le Spartacus (TAM, ou Mac du 20ème anniversaire)?
En auriez vous, ou l'index de ces revues en fait il allusion?

(Je vais chercher si des clubs ou autres seraient intéressés)

D'avance merci,
Nous
Le Moustique
Le #21934781
Nous a écrit :
[...]

Si j'ai bien lu, Tanguy parle de CDs, mais pas des revues qui les ont
contenus...
--
/)
-:oo= Guillaume

Nous a écrit :
[...]

Bien vu!
Ah, les moustiques, en cette saison...
Nous
Nous
Le #21934461
Nous a écrit :
[...]

Il y a l'assoc mo5.Com ou wda qui peuvent être intéressés.

Nous