[DON] Cisco Catalyst 2950 Series (x2)

Le
sebastienmarty
Bonjour à tous,

Suite au généreux don de jbe il y a quelques mois, je remets en don 2
switches professionnels Cisco Catalyst 2950 Series (voir photo).

C'est gros, c'est lourd, c'est bruyant, mais c'est gratuit :)

À venir chercher chez moi à Saint-Quentin-en-Yvelines.

<https://dl.dropboxusercontent.com/u/23809758/ventes/cisco.jpg>

--
[SbM]
DuboisP
[...]

j'ai déjà sur mes étagères

et l'an prochain, j'hérite de Catalyst 450x
2 alimentations, donc 2 ventilateurs, plus 4 ventilateurs pour le
refroississement
y'en aura 7, dans les 1000 ports au total

là, ce sera lourd, gros et bruyant :-)

---
moi-meme
Le #25976012
Le Thu, 06 Feb 2014 20:33:19 +0100, SbM a écrit :

À venir chercher chez moi à Saint-Quentin-en-Yvelines.

Je suis à côté se Saint Denis.

Il doit rester un port de libre : je peux tirer une ligne jusqu'à chez
toi ?
sebastienmarty
Le #26010132
[...]

Les deux Cisco ont trouvé preneur, ils vont entamer une deuxième vie à
l'université de Lomé au Togo.

--
[SbM]
Philippe Weill
Le 28/02/2014 15:46, SbM a écrit :
[...]

ils vont rejoindre deux 3550 deux 2950 et six 2940 apporté sur les 3 dernieres années
jbemond_NoSpam
Le #26137962
Le 01/03/2014 10:45, Philippe Weill a écrit :
Le 28/02/2014 15:46, SbM a écrit :
[...]

C'est parfait après avoir ouvrés au CNRS pendant ~10 ans :)
sebastienmarty
Le #26138142
jbemond_NoSpam

> ils vont rejoindre deux 3550 deux 2950 et six 2940 apporté sur les 3
> dernieres années

C'est parfait après avoir ouvrés au CNRS pendant ~10 ans :)

Oui ça m'a fait sourire qu'ils reviennent finalement « dans le circuit »

--
[SbM]