[DON] clavier SUN + Souris SUN

Le
Sunplop
Bonsoir,

Je donne un clavier SUN et sa souris en état neuf.
Le tout est de dernière génération avec le repose main pour le clavier.

Remise en main propre sur Paris ou envoi possible contre les frais
postaux

Enlever NOSPAM pour répondre

@+
Daniel.
JKB
Le #21960451
Le 10-03-2010, ? propos de
[DON] clavier SUN + Souris SUN,
Sunplop ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :
[...]

USB ou Sun ? Enfin, dans les deux cas, je suis intéressé ;-)
Et je suis à Paris République...

JKB

consommons tous les jours.
Sunplop
Le #21960431
C'est un SUN... type mini DIN...
Il t'es réservé... ;o))

Vendredi matin à Gare de Lyon sur le quai du RER A vers 8h20 ???

"JKB"

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de
notre
Sunplop ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :
C'est un SUN... type mini DIN...
Il t'es réservé... ;o))

Vendredi matin à Gare de Lyon sur le quai du RER A vers 8h20 ???

Pas possible. Mon agenda est plein jusqu'à dimanche après-midi.

Cordialement,

JKB

consommons tous les jours.
Sunplop
Le #21960401
Quand tu veux la semaine prochaine un matin sauf vendredi...

@+
[...]

Le #21960391
Le 10-03-2010, ? propos de
Re: [DON] clavier SUN + Souris SUN,
Sunplop ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :
Quand tu veux la semaine prochaine un matin sauf vendredi...

Vu mes horaires actuels, je préférerais largement le soir si c'était
possible. Là, je suis encore au boulot... :-(

JKB

consommons tous les jours.
Sunplop
Le #21959911
Bien !
Alors un soir vers 18h15 sur la ligne A du RER ?

[...]

Le #21959831
Le 11-03-2010, ? propos de
Re: [DON] clavier SUN + Souris SUN,
Sunplop ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :
Bien !
Alors un soir vers 18h15 sur la ligne A du RER ?

Ça me va déjà bien mieux. La suite en mp ?

jkb at systella dot fr

Cordialement,

JKB

consommons tous les jours.