[DON] Digital AlphaServer 800 5/500

Le
guyom.perrin.at
Bonjour,
Je vais peut-être pouvoir récupérer un Digital AlphaServer 800 5/500.
Comme çà ne va pas être évident de le récupérer, je voulais savoir à
l'avance si une personnne est intéressée avant de me lancer dans la
paperasse.

Désolé pour les provinciaux mais la machine est en région parisienne.

Cordialement,

--
Guillaume PERRIN
guyom.perrin<at>laposte.net
Perrin) wrote:
[...]

Quelle paperasse ? Un bon de sortie de l'entreprise ?
guyom.perrin.at
Le #21890691
6503
Quelle paperasse ? Un bon de sortie de l'entreprise ?

Par exemple.

Bon, j'ai déjà reçu plus de 1 mail pour récupérer la machine donc c'est
trop tard pour ceux qui lisent ce message.

J'ai répondu aux autres en privé.

Si çà peut vous consoler (mais est-ce encore possible ?), il reste à
récupérer des données sur la machine et ensuite voir si j'ai le droit de
la sortir (comme je pense pouvoir quand même le faire en forçant un peu,
je voulais d'abord m'assurer qu'elle aurait un repreneur).

Bon sinon, tu tombes bien 6503, j'ai un problème de messagerie (le
server mail de laposte semble en indélicatesse en ce moment).
Peux tu m'appeler au téléphone, j'ai des trucs qui pourraient
t'intéresser, et un moyen de te le ramener sur Angers. ;-)

Cordialement,

--
Guillaume PERRIN
guyom.perrin<at>laposte.net
6503 > Quelle paperasse ? Un bon de sortie de l'entreprise ?

Je te contacte ce W.E.