[DON] Disque dur extension pack pour Victor

Le
Yann Marigo
Bonjour,

Je donne un disque dur "extension pack" pour Victor.

Bon état apparent mais je n'ai pas de Victor pour tester :-)

Me contacter à yann (à) yannos (point) com

--
@+ Yann
sebastienmarty
[...]

L'association MO5.COM est intéressée ! Je t'envoies un mail.

--
[SbM]