[DON] Disque dur SCSI+Carte interface

Le
Boulhaya
Je donne, contre frais de port,
* une carte Adaptec AHA-1542CF/1540CF . Ne sachant plus à quel format de
connecteur elle correspond, voir photo ici : http://cjoint.com/?mrqjzjQD7t
* un disque SCSI, capacité inconnue mais sûrement pas phénoménale. Voir
photo ici pour identification : http://cjoint.com/?mrqlr0c0bv
Le disque est un retour de SAV qui n'a jamais été réinstallé et a été
certifié en état de marche par ledit SAV.
Si pas d'intérêt sous 10 jours >> benne
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
Pierre Pallier
Le #21973241
Hello, Boulhaya a écrit dans
[...]

Il m'a semblé voir quelqu'un intéressé ici pour les disques SCSI de faible
capacité (4,3 Go pour celui-ci) :
Fabriquer soi-même un joystick pour remplacer clavier et souris :
http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Joystick
Boulhaya
Le #21973231
"Pierre Pallier" news:

Il m'a semblé voir quelqu'un intéressé ici pour les disques SCSI de faible
capacité (4,3 Go pour celui-ci) :

Le disque a trouvé rapidement preneur. OE6 n'a pas su ouvrir le lien que tu
indiques donc je ne peux pas savoir s'il s'agit du même internaute.

--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

Pierre Pallier
Le #21973221
Hello, Boulhaya a écrit dans
Le disque a trouvé rapidement preneur. OE6 n'a pas su ouvrir le lien que tu
indiques donc je ne peux pas savoir s'il s'agit du même internaute.

Rhazut, désolé...
J'essaye autrement : Voire comme ceci : 4b13a9a8$0$11221$
Fabriquer soi-même un joystick pour remplacer clavier et souris :
http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Joystick
Le Moustique
Le #21973211
Pierre Pallier a écrit :
Le disque a trouvé rapidement preneur. OE6 n'a pas su ouvrir le lien que tu
indiques donc je ne peux pas savoir s'il s'agit du même internaute.

Rhazut, désolé...
J'essaye autrement :

Ces liens ne fonctionnent pas dans tous les newsreaders, et encore
faut-il avoir le message concerné en cache... Mais en recherchant avec
Google Groups, on tombe sur un nom : Scientech Expertise, qui échange
des disques IDE de bonne taille contre ces disques SCSI.
On peut le citer, puisque son pseudo apparaît souvent ici... :-)

--
/)
-:oo= Guillaume

Je donne, contre frais de port,
* une carte Adaptec AHA-1542CF/1540CF . Ne sachant plus à quel format de
connecteur elle correspond, voir photo ici :
http://cjoint.com/?mrqjzjQD7t

ISA 16 bits
faudrait que je fasse un tri dans les disques durs stockés au tab, la pile
commence à être impressionnante.

p'têt même qu'il pourrait y avoir des serveurs autour ;-)

http://www.opera.com/mail/
debug this fifo

http://www.restoux.org/index.php?midK13a9a8%240%2411221%24426a74cc%40news.free.fr