[DON] Diverses épaves (Mac, Amiga...)+echanges/ventes

19 réponses
Jerome Vernet
Bonjour,

Je dois me débarrasser de machines en plus moins mauvais état, à venir
chercher en région parisienne (93):

DONS:

Machine qui doivent pouvoir fonctionner (manque RAM et/ou disques):
- PowerMac 7100 (doit fonctionner), avec lecteur de CD caddy Apple intégré
- Quadra 650
- Mac IIcx
- Mac IIfx
- IBM PS/1 8086
- Epson EL2 (PC 80286, je pense)
Machines HS:
- Quadra 950 (CM, Alim, boitier, pas de RAM ni disques)
- Mac 7200/66 AV (Alim HS)
- Mac Plus (mauvais état)
- Amiga 500: bizarrement bricolé, il ne fait rien, malgré la présence de
tension
- imac Rev B démonté (THT HS). Carte mére sans RAM. Le lecteur de CD est
présent.
- d'autres trucs...

A vendre/echanger:
- Amstrad CPC 464 loose testé OK
- 2 6100, dont un DOS Compatible, testé, avec ou sans disque
- Exelvision EXL 100+Imprimante Exelvision, testé.
- Mac IIcx testé OK

Il fait humide, je n'ai plus la place des les stocker proprement.

-----
Jerome Vernet
Petite Collection de vieux micros
http://perso.orange.fr/jerome.vernet/

10 réponses

1 2
Bibou
Salut,

Je suis interessé par le quadra 650 et mac IIfx et le IIcx. Qu'ont-ils
en RAM, VRAM et Disque ?

J'ai essayé de t'envoyer un email à l'adresse indiquée en entête
mais ca ne passe pas même en enlevant le 'NOSPAM'...

Ou es-tu dans le 93 ?

A+,

Cyril.

Jerome Vernet a écrit :

Bonjour,

Je dois me débarrasser de machines en plus moins mauvais état, à ve nir
chercher en région parisienne (93):

DONS:

Machine qui doivent pouvoir fonctionner (manque RAM et/ou disques):
- PowerMac 7100 (doit fonctionner), avec lecteur de CD caddy Apple inté gré
- Quadra 650
- Mac IIcx
- Mac IIfx
- IBM PS/1 8086
- Epson EL2 (PC 80286, je pense)
Machines HS:
- Quadra 950 (CM, Alim, boitier, pas de RAM ni disques)
- Mac 7200/66 AV (Alim HS)
- Mac Plus (mauvais état)
- Amiga 500: bizarrement bricolé, il ne fait rien, malgré la présen ce de
tension
- imac Rev B démonté (THT HS). Carte mére sans RAM. Le lecteur de C D est
présent.
- d'autres trucs...

A vendre/echanger:
- Amstrad CPC 464 loose testé OK
- 2 6100, dont un DOS Compatible, testé, avec ou sans disque
- Exelvision EXL 100+Imprimante Exelvision, testé.
- Mac IIcx testé OK

Il fait humide, je n'ai plus la place des les stocker proprement.

-----
Jerome Vernet
Petite Collection de vieux micros
http://perso.orange.fr/jerome.vernet/
Jerome Vernet
Bibou a écrit :
Salut,

Répondu en privé.

--
-----
Jerome Vernet
Petite Collection de vieux micros
http://perso.orange.fr/jerome.vernet/
Hulotte
Bonsoir Jérome,

Jerome Vernet wrote:
Bonjour,

- Quadra 650
- Mac IIfx

Si tu as la possibilité de les garder jusqu'aux infoticaire ou Vm, ces
deux machines me tentent. ;)

--
Hulotte
Jerome Vernet wrote:
Bibou a écrit :
Salut,

Répondu en privé.

oups, too late :)

--
Hulotte
Jerome Vernet
Hulotte a écrit :
Bonsoir Jérome,

Jerome Vernet wrote:
Bonjour,

- Quadra 650
- Mac IIfx

Si tu as la possibilité de les garder jusqu'aux infoticaire ou Vm, ces
deux machines me tentent. ;)

Houla, trop loin :(. Ils sont stockés dans un endroit pas chauffé et
plutot humide, y'a urgence....

--
-----
Jerome Vernet
Petite Collection de vieux micros
http://perso.orange.fr/jerome.vernet/
alain
Jerome Vernet wrote:

Bonjour,

Je dois me débarrasser de machines en plus moins mauvais état, à venir
chercher en région parisienne (93):

DONS:

- Mac IIfx

Il doit me rester un bouchon scsi spécifique, pour kinenveut.

Alain
Jerome Vernet
Bonsoir,

Encore disponibles:

DONS:

Machine qui doivent pouvoir fonctionner (manque RAM et/ou disques):
- PowerMac 7100/66 (doit fonctionner), avec lecteur de CD caddy Apple
intégré
- IBM PS/1 8086
- Epson EL2 (PC 80286, je pense)
Machines HS:
- Mac 7200/66 AV (Alim HS)
- Mac Plus (mauvais état)
- Amiga 500: bizarrement bricolé, il ne fait rien, malgré la présence de
tension
- imac Rev B démonté (THT HS). Carte mére sans RAM. Le lecteur de CD est
présent.
- d'autres trucs...

A vendre/echanger:
- Amstrad CPC 464 loose testé OK
- 3 PowerMacintosh 6100, dont un DOS Compatible, testé, avec ou sans disque
- Exelvision EXL 100+Imprimante Exelvision, testé.
- Mac IIcx testé OK

-----
Jerome Vernet
Petite Collection de vieux micros
http://perso.orange.fr/jerome.vernet/
Ranbaz
Jerome Vernet a écrit :

DONS:

- imac Rev B démonté (THT HS). Carte mére sans RAM. Le lecteur de CD est
présent.

Salut,

Tu accepterais de m'envoyer l'Imac dans un carton en colieco après que
je t'ai avancé les fdp ?
Ranbaz
Le Moustique
Ranbaz a écrit :
Tu accepterais de m'envoyer l'Imac dans un carton en colieco après que
je t'ai avancé les fdp ?

Le Coliéco n'existe plus... et un iMac bien emballé pèse 18 kg (pas
vrai, Rico?), soit 20 euros en Colissimo.
Et c'est pas vraiment la bonne saison pour les colis... :-/

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Hulotte
salut,

Ranbaz wrote:

Tu accepterais de m'envoyer l'Imac dans un carton en colieco après que
je t'ai avancé les fdp ?

Tu cherches quoi comme pièces d'imac revB ?
Si tu as un peu de patience, je devrais avoir quelques pièces dispo.
trés prochainement ...
ce serait également l'occasion de se voir, on a un clavier en attente
... et peut être un tavernier ;)
--
Hulotte
1 2