[Don - Ech - 75] - Ordinos...

Assos. W.D.A.
Salutations,

Apres mise a niveau, nous avons en doublon les pieces suivantes :

- 1 Thomson TO7 pour piece (a priori la carte mere est HS, l'alim est
Ok).
- 1 Philips VIDEOPAC C52, seul une des deux manettes a un pb.
- Pièces pour Philips MSX2 VG-8235
- 1 Apple Power Macintosh 6400/180.
- 1 Boitier APPLE IIe avec carte mère (mais pb. video), sans alim.
- 4 Ordinateurs VICTOR V286A, avec Add-PACK70, moniteurs couleurs
d'origine (3), et claviers DIN (2).
- 1 Ordinateur Portable COMPAQ LTE/286, sans transfo.
- 1 Boitier IBM Ps/2, model. 50.
- 1 ATARI 520 STf (etat physique moyen).
- 1 ATARI 520 STe (à réviser).
- 1 Commodore AMIGA 1200 (à réviser).
- 1 VTech Laser 310.

Je ne demande pas forcement des "echanges", mais si vous avez des
oldies (consolosaures, ordinosaures ou softosaures)... Pensez à nous ;)

A recuperer au siege de l'assos. ASAP.

UsezEn, AbusezEn...

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org

Assos. W.D.A.
[...]

Oki,

Nouvelle politique...
Personne n'en veut, ca benne.

Je viens déjà de déposer :
- 1 Boitier IBM Ps/2, model. 50.
- 1 ATARI 520 STf (état physique moyen).
- 1 ATARI 520 STe (à réviser).
- 1 Commodore AMIGA 1200 (à réviser).

Dans une jolie poubelle verte de la mairie de Paris.
Le reste va suivre incessamment sous peu.

P.S. : pour ceux qui ne comprennent pas la saute d'humeur,
imaginez-vous recevoir une dizaine de mails par semaines du genre :
- "Ou se situe votre BOUTIQUE ?"
- "Je suis passé, mais n'ai pas trouvé votre MAGASIN..."
- "L'avez vous dans d'autres coloris ?"
- "Il est bien sur fournie la facture d'origine ?"
- "Vous faites une garantie de quelques mois ?"
- "Pourquoi un BROOKER comme vous ne fait pas de mailing ?"

Plus le temps, plus de place (depuis le temps que je le dis...)
Maintenant, je pose l'annonce, le matériel disparaît la semaine
suivante.

Merci de votre compréhension... (j'espere...)