[Don/Ech] carte son/modem Miro ISA

Az Sam
Bonjour,

je possede une carte son Modem integre de marque Miro en format ISA version
Fr. Initialement sur un IBM.
carte son : 2sc034G-ISX4 (puce mwave)
modem : 2Sconn_34_fr (33.6 je pense)
Avec drivers w95

je la donne contre frais d'envoi mais un echange avec un truc tout simple
genre clef usb ou meme lampe usb de portable me plairait bien.

(note, je dois encore avoir l'ibm quelque part, je peux peut etre retrouve
plus de pieces)

--
Cordialement,
Az Sam.

bsch
Az Sam nous a raconté
(news:455b5cb6$0$27391$) :

Bonjour,

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

je possede une carte son Modem integre de marque Miro en format
ISA version Fr. Initialement sur un IBM.
carte son : 2sc034G-ISX4 (puce mwave)
modem : 2Sconn_34_fr (33.6 je pense)
Avec drivers w95

Me semble que c'était à l'origine un 28,8, et w95 only.

Il existe des drivers bidouillés pour la faire tourner sous 98, où, en
effet, elle monte à la vitesse phénoménale de 33,6 ... Je dois pouvoir
les retrouver si nécessaire, si les cd de sauvegarde ne sont pas
pourris.

(j'en ai 2 en service, dont au moins une sous 98, sur un Deskpro 2000)

--
Amicalement

Bernard
Az Sam
"bsch" a écrit dans le message de

[...]

possible pour le 28.8.
j'ai moi aussi des drivers Miro pour W95 il s'agit des W95TAPMAS12D et Mwave
Release 2.3

J'en profite pour donner une adresse de contact si quelqu'un est interresse.
pour me contacter :

--
Cordialement,
Az Sam.