[DON ECH][RP] divers matériels

2 réponses
jean-luc
je donne plusieurs cartes mère pc (P3,), un boîtier avec CM+K6-3 500
Mhz, adaptateurs divers et variés série //, une station HP desktop état
inconnu, imprimante aiguille, divers modem adsl, boite rangement de
disquettes

suis au Perreux sur Marne

JL

2 réponses

Emmanuel Da Piedade
jean-luc wrote:
je donne plusieurs cartes mère pc (P3,), un boîtier avec CM+K6-3 500
Mhz, adaptateurs divers et variés série //, une station HP desktop
état inconnu, imprimante aiguille, divers modem adsl, boite rangement
de disquettes

suis au Perreux sur Marne

JL

Une station HP Desktop? Si c'est une station Unix ca peut m'interesser :)

--
Emmanuel Da Piedade
http://retrocomputing.free.fr
http://apple2c.free.fr
jean-luc
Emmanuel Da Piedade a écrit :
jean-luc wrote:
je donne plusieurs cartes mère pc (P3,), un boîtier avec CM+K6-3 500
Mhz, adaptateurs divers et variés série //, une station HP desktop
état inconnu, imprimante aiguille, divers modem adsl, boite rangement
de disquettes

suis au Perreux sur Marne

JL

Une station HP Desktop? Si c'est une station Unix ca peut m'interesser :)

désolé pour la réponse tardive. Il s'agit d'une machine intel type kayak
avec son joli petit affichage à cristaux liquides en façade, carrosserie
un peu abîmée et pas la clef pour ouvrir. ce doit être un PII avec peut
être de la memoire ecc

suis au Perreux sur Marne

JL