[DON ECH][RP] divers matériels

Le
jean-luc
je donne plusieurs cartes mère pc (P3,), un boîtier avec CM+K6-3 500
Mhz, adaptateurs divers et variés série //, une station HP desktop état
inconnu, imprimante aiguille, divers modem adsl, boite rangement de
disquettes

suis au Perreux sur Marne

JL
Emmanuel Da Piedade
Le #21982061
jean-luc wrote:
[...]

Une station HP Desktop? Si c'est une station Unix ca peut m'interesser :)

--
Emmanuel Da Piedade
http://retrocomputing.free.fr
Emmanuel Da Piedade a écrit :
jean-luc wrote:
[...]

désolé pour la réponse tardive. Il s'agit d'une machine intel type kayak
avec son joli petit affichage à cristaux liquides en façade, carrosserie
un peu abîmée et pas la clef pour ouvrir. ce doit être un PII avec peut
être de la memoire ecc

suis au Perreux sur Marne

JL