don (ou échange) Mac Classic sur Toulouse.

Le
Tonton Th
Bonsoir.

Je déstocke des machines que finalement je n'utilise plus

pour commencer, un Mac Classic avec DD (10 ou 20 Mo),
clavier et souris. Il tournait encore il y a quelques
mois

J'aurais probablement aussi un PowerMAC 5xxx, et,
bien plus rare, un uMax, mais il faut que je regarde
ça de plus près avant de proposer.

Échange contre quelques bières dans un bar sympa
de Toulouse.

dodo
Le #22626601
Tonton Th
Je déstocke des machines que finalement je n'utilise plus...

pour commencer, un Mac Classic avec DD (10 ou 20 Mo),
clavier et souris. Il tournait encore il y a quelques
mois...

Pareil ici, une fois remonté (quand je sais pas) il passera en
don ou échange contre autre machine (me dire si intéressé).
Je suis sur le 06.

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos