[DON/echange][RP] doc vms microvax

2 réponses
jl
bonjour

je viens de récuperer au boulot quelques doc sur vms/openvms et sur machine
microvax que je donne ou échange contre des bricoles.

A+
--
adresse anti spam : retirer "aaa"

2 réponses

destroyedlolo
jl wrote:
bonjour

je viens de récuperer au boulot quelques doc sur vms/openvms et sur machine
microvax que je donne ou échange contre des bricoles.

C'est quoi et t'es ou ?

Hormis des machines completes (m'enfin faut voir la place que ca prend),
je suis surtout interesse par :
- streamer DAT 9mm pour vax (j'ai mis un model HP mais le vax ne veut
pas booter dessus :-( ),
- carte constroleur des disques pour MicroVAXII (il me semble que c'est
M7555 qui est ecrit dessus).

Lolo (qu'a aussi des vax)

--
Amiga, UNIX Le tout avec pleins de fautes d'orthographe ...
Sharp, NetBSD http://go.to/destroyedlolo
Apache, PHP http://destroyedlolo.homeunix.org:8080/
Vacances, Voyages 100 % dictionnary free - 1 mispelling by word
atomcomputer
je serai bien interressé pour un uc de microvax 3100 moi ;-)
Sinon par une uc petite, je suis sur toulouse :)
@+
Anton