[DON] Ecran 17" ds le 06

10 réponses
Jeffbie
Bonjour,

J'ai un écran à tube LG Flatron de 17" en PARFAIT ETAT et qui a servi à
peine 2 ans.

J'en fais le DON à toute asso humanitaire ou caritative du 06 ou du 83
à condition de venir le chercher sur place (sur RV).
Au pire, je peux le livrer à 20 km autour de Cannes.

Dépêchez-vous, c'est un super écran mais je n'en ai qu'un ! ;-)

--
Nos vies valent plus que leurs profits.

10 réponses

NoMilkToday
hello Jeffbie you wrote

Bonjour,

J'ai un écran à tube LG Flatron de 17" en PARFAIT ETAT et qui a servi
à peine 2 ans.

J'en fais le DON à toute asso humanitaire ou caritative du 06 ou du 83
à condition de venir le chercher sur place (sur RV).
Au pire, je peux le livrer à 20 km autour de Cannes.

Dépêchez-vous, c'est un super écran mais je n'en ai qu'un ! ;-)

Ok suis preneur pour mon asso humanitaire à Nice Nord,

Par contre la vieillesse aidant, pas de moyen de transport :-(

Merci beaucoup cela serait sympa :-)

bob

NoMilkToday
hello Jeffbie you wrote

C'est à la sortie de l'autoroute Nice Nord au cas zou ;-)

Sur Google Earth c'est 48 impasse Ferrand.

A vot' bon coeur :-)

Mais ce n'est pas à un jour prés hein...

Je payerais l'apéro.

http://cjoint.com/?iemDxgA8Fk
--
nomilktoday

Return adress valid anyway
NoMilkToday
hello Jeffbie you wrote

Bonjour,

J'ai un écran à tube LG Flatron de 17" en PARFAIT ETAT et qui a servi
à peine 2 ans.

J'en fais le DON à toute asso humanitaire ou caritative du 06 ou du 83
à condition de venir le chercher sur place (sur RV).
Au pire, je peux le livrer à 20 km autour de Cannes.

Dépêchez-vous, c'est un super écran mais je n'en ai qu'un ! ;-)

Pour faire monter les enchères,

Je proposes:

Couchage pour 2 personnes pendant quelques jours ( chambre en réfection
peinture ) pour ( guines/homos ou autres hétéros )

Apportez à miamer hein, le frigo est vide :-)

Hastalavista.
--
nomilktoday

Return adress valid anyway

Maximilian
Et avec deux billets de train Paris/Cannes pour l'écran et Cannes/Nice et
retour Paris pour la livraison ? :o)

"NoMilkToday" a écrit dans le message de news:
46b46835$0$6972$
hello Jeffbie you wrote

Bonjour,

J'ai un écran à tube LG Flatron de 17" en PARFAIT ETAT et qui a servi
à peine 2 ans.

J'en fais le DON à toute asso humanitaire ou caritative du 06 ou du 83
à condition de venir le chercher sur place (sur RV).
Au pire, je peux le livrer à 20 km autour de Cannes.

Dépêchez-vous, c'est un super écran mais je n'en ai qu'un ! ;-)

Pour faire monter les enchères,

Je proposes:

Couchage pour 2 personnes pendant quelques jours ( chambre en réfection
peinture ) pour ( guines/homos ou autres hétéros )

Apportez à miamer hein, le frigo est vide :-)

Hastalavista.
--
nomilktoday

Return adress valid anyway

Jean-Jacques Boitard
Bonjour... ça me dépannerai drôlement pour faire des vérifications... mais
même si je suis un peu plus près... faut voir ... si il est toujours
disponible....

Amitiés.... de Marseille
--
Jean-Jacques Boitard

Site www.Boitarderie.com
MySpace http://www.myspace.com/jeanjacquesboitard

"Jeffbie" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un écran à tube LG Flatron de 17" en PARFAIT ETAT et qui a servi à
peine 2 ans.

J'en fais le DON à toute asso humanitaire ou caritative du 06 ou du 83 à
condition de venir le chercher sur place (sur RV).
Au pire, je peux le livrer à 20 km autour de Cannes.

Dépêchez-vous, c'est un super écran mais je n'en ai qu'un ! ;-)

--
Nos vies valent plus que leurs profits.

Jeffbie
Bonjouratousse. Voici ce que NoMilkToday nous a tapoté en ce jour de
Saint Jean-Marie Vianney, du bout de ses petits doigts gourds et fort
boudinés :

hello Jeffbie you wrote

Bonjour,

J'ai un écran à tube LG Flatron de 17" en PARFAIT ETAT et qui a servi
à peine 2 ans.

J'en fais le DON à toute asso humanitaire ou caritative du 06 ou du 83
à condition de venir le chercher sur place (sur RV).
Au pire, je peux le livrer à 20 km autour de Cannes.

Dépêchez-vous, c'est un super écran mais je n'en ai qu'un ! ;-)

Ok suis preneur pour mon asso humanitaire à Nice Nord,

Par contre la vieillesse aidant, pas de moyen de transport :-(

Merci beaucoup cela serait sympa :-)

Merci de me fournir les références de l'asso concernée.

--
Nos vies valent plus que leurs profits.

Jeffbie
Du bout de ses dix petits doigts musclés, *Jean-Jacques Boitard* nous a
tapoté su'l'clavier en ce 06/08/2007 jour de Transfiguration :

Bonjour... ça me dépannerai drôlement pour faire des vérifications... mais
même si je suis un peu plus près... faut voir ... si il est toujours
disponible....

Amitiés.... de Marseille

Merci de me fournir les références de l'asso concernée.

--
Nos vies valent plus que leurs profits.

NoMilkToday
hello Jeffbie you wrote

Bonjouratousse. Voici ce que NoMilkToday nous a tapoté en ce jour de
Saint Jean-Marie Vianney, du bout de ses petits doigts gourds et fort
boudinés :

hello Jeffbie you wrote

Bonjour,

J'ai un écran à tube LG Flatron de 17" en PARFAIT ETAT et qui a
servi à peine 2 ans.

J'en fais le DON à toute asso humanitaire ou caritative du 06 ou du
83 à condition de venir le chercher sur place (sur RV).
Au pire, je peux le livrer à 20 km autour de Cannes.

Dépêchez-vous, c'est un super écran mais je n'en ai qu'un ! ;-)

Ok suis preneur pour mon asso humanitaire à Nice Nord,

Par contre la vieillesse aidant, pas de moyen de transport :-(

Merci beaucoup cela serait sympa :-)

Merci de me fournir les références de l'asso concernée.

Voilà ;

France A.

http://cjoint.com/?igocaIKBP0

Ref 306

Suis maintenant à Nice...

Cordialement,
--
nomilktoday

Return adress valid anyway

NoMilkToday
hello Jeffbie you wrote

Merci de me fournir les références de l'asso concernée.

Ha bein, je tombe de haut , mon asso est introuvable et pourtant...

http://cjoint.com/?igqrfSQcNX

Ps: je m'occupais des cas difficiles et surtout tentatives de suicide de
jour comme de nuit.

5 lignes de tel + mobiles, et des bénévoles à la pelle...

Laissez tomber pour l'écran, je vais m'occuper de moi un peu, il est
temps...

Maintenant je lutte surtout là :

http://www.findmadeleine.com/

Hastalavista,
--
nomilktoday

Return adress valid anyway

NoMilkToday
hello Jeffbie you wrote

Suis completement malade :-(

Oui l'écran je le voudrais bien quand même malgrés ce que j'ai dit ( suis
nul )

Cela permettrait de compléter un ordi que je suis en train de monter pour
la recherche de Maddie et autres causes humanitaires

Ce qui m'a énérvé c'est de ne pas me retrouver sur le site des asso du
gouv que tu dois avoir consulté.

Pourtant cela existe bien car Microsoft envoies à l'association ses
logiciels depuis longtemps:

http://cjoint.com/?igrkJYqQjs

avant je signais crazybob et je le suis un peu ...

Je stoppes là, et c'est comme vous voulez.

--
nomilktoday

Return adress valid anyway