don

5 réponses
karim
je suis collectionneur je cherche des dons de carte postale ,timbre ,
miniature , figurine et objet de brocantes ne jetter pas je suis
prenneur merci d'avance demandez mon adresse

5 réponses

Henri
"karim" a écrit dans le message de news:

je suis collectionneur je cherche des dons de carte postale ,timbre ,
miniature , figurine et objet de brocantes ne jetter pas je suis
prenneur merci d'avance demandez mon adresse

vous en connaissez, vous, des gens qui jettent leurs brocantes ?
NM
Henri wrote:
"karim" a écrit dans le message de news:

je suis collectionneur je cherche des dons de carte postale ,timbre ,
miniature , figurine et objet de brocantes ne jetter pas je suis
prenneur merci d'avance demandez mon adresse

vous en connaissez, vous, des gens qui jettent leurs brocantes ?

heu... :-) :-) :-)
--
NM Bob la grenouille

Return address ok
José
"NM" <NoMatter> a écrit dans le message de news:
4cd06119$0$5374$
Henri wrote:
"karim" a écrit dans le message de news:

je suis collectionneur je cherche des dons de carte postale ,timbre ,
miniature , figurine et objet de brocantes ne jetter pas je suis
prenneur merci d'avance demandez mon adresse

vous en connaissez, vous, des gens qui jettent leurs brocantes ?

heu... :-) :-) :-)

ben quoi?, qu'est ce qui y'a? c'est pas vrai ce qui est dit? (: )))))
karim
On 30 oct, 09:54, "Henri" wrote:
"karim" a écrit dans le message de news:

> je suis collectionneur je cherche des dons de carte postale ,timbre ,
> miniature , figurine et objet de brocantes ne jetter pas je suis
> prenneur merci d'avance demandez mon adresse

vous en connaissez, vous, des gens qui jettent leurs brocantes ?

j'ai recu paon ya des gens genereux
karim
On 4 nov, 10:44, karim wrote:
On 30 oct, 09:54, "Henri" wrote:

> "karim" a écrit dans le message de news:
>

> > je suis collectionneur je cherche des dons de carte postale ,timbre ,
> > miniature , figurine et objet de brocantes ne jetter pas je suis
> > prenneur merci d'avance demandez mon adresse

> vous en connaissez, vous, des gens qui jettent leurs brocantes ?

j'ai recu pas mal de don ya des gens genereux