don

Le
karim
je suis collectionneur je cherche des dons de carte postale ,timbre ,
miniature , figurine et objet de brocantes ne jetter pas je suis
prenneur merci d'avance demandez mon adresse
Henri
Le #22736611
"karim"
je suis collectionneur je cherche des dons de carte postale ,timbre ,
miniature , figurine et objet de brocantes ne jetter pas je suis
prenneur merci d'avance demandez mon adresse

vous en connaissez, vous, des gens qui jettent leurs brocantes ?
NM

heu... :-) :-) :-)
--
NM Bob la grenouille

Return address ok
José
Le #22751211
"NM" <NoMatter> a écrit dans le message de news:
4cd06119$0$5374$
Henri wrote:
[...]

ben quoi?, qu'est ce qui y'a? c'est pas vrai ce qui est dit? (: )))))
karim
Le #22757701
On 30 oct, 09:54, "Henri"
> [...]

> prenneur merci d'avance demandez mon adresse

vous en connaissez, vous, des gens qui jettent leurs brocantes ?

j'ai recu paon ya des gens genereux
karim
Le #22757691
On 4 nov, 10:44, karim
On 30 oct, 09:54, "Henri"
> "karim" >

> vous en connaissez, vous, des gens qui jettent leurs brocantes ?

j'ai recu pas mal de don ya des gens genereux