[DON HP] Echange contre bons soins ;-)

Emmanuel Chaput
Je cède un HP Visualize C160 avec clavier souris et son
superbe iiyama vision master 451. Le tout a priori fonctionnel
(je ne remets pas la main sur l'adaptateur "dvi-like" vers
VGA).

--
Manu

Emmanuel Da Piedade
Emmanuel Chaput wrote:
Je cède un HP Visualize C160 avec clavier souris et son
superbe iiyama vision master 451. Le tout a priori fonctionnel
(je ne remets pas la main sur l'adaptateur "dvi-like" vers
VGA).

Miam!

Mp envoyé

--
Emmanuel Da Piedade
http://retrocomputing.free.fr
Emmanuel Chaput
Emmanuel Da Piedade wrote:
Emmanuel Chaput wrote:
[...]

Oups, j'ai oublié de préciser !

Je suis sur Toulouse

--
Manu
Emmanuel Da Piedade
Emmanuel Chaput wrote:
Emmanuel Da Piedade wrote:
Emmanuel Chaput wrote:
[...]

Arf, ca fait looinngg.
Un envoi par la poste serait-il envisageable (sans l'ecran) si je paie les
frais de port? Sinon, je laisse a quelqu'un de plus proche, snif...

--
Emmanuel Da Piedade
http://retrocomputing.free.fr
http://apple2c.free.fr
Johan SANCHEZ
On Sun, 29 Nov 2009 18:52:31 +0100
"Emmanuel Da Piedade" <emmanuel.dapiedadeCHEZgmail.com> wrote:

Emmanuel Chaput wrote:

> Oups, j'ai oublié de préciser !
>
> Je suis sur Toulouse

C'est assez lourd et sans l'adaptateur EVC ca presente moins
d'interet :))

~~~~~~
Bureurop, vos fournitures de bureau au meilleur prix
Fournitures de qualite au prix le plus bas du marche
01 48 92 89 50
Johan SANCHEZ
Ouep, tu m'avais deja touché quelques mots de ce $^ù*$^ d'adaptateur ;)
Mais bon, tu me connais, un port serie et roule.

Wi c'est sur

Sinon c'est plus lourd qu'une HP 715/50 ou 80?

Tu te rappelles ma visualize avec son alimentation maison ?

~~~~~~
Bureurop, vos fournitures de bureau au meilleur prix
Fournitures de qualite au prix le plus bas du marche
01 48 92 89 50
Johan SANCHEZ
vi (set -o), en effet, je me rappelle de son look - avec son alim ATX hac kée
(ta spécialité ;) ) - mais pas de son poids.

Lourd :)

J'ai été sur openpa.net, ils l'annoncent a :
16.7kg net weight, 21.1kg fully loaded

Wai c'est ca

C'est jouable, si personne ne la prend sur place et qu'Emmanuel est ok.
J'suis toujours pret a accueillir une station Unix, j'sais po pourquoi
j'aime bien les HP ;)

C'est quand meme autre chose c'est sur mais bon moi je prefere les
SGI mais j aime bien aussi mes intergraph :))

Me suis deja bien amusé avec la 715/80, surtout avec les HP-UX 10.20 et 11
que tu m'as passés. Enfin la maintenant elle tourne en OpenBSD/hppa 4.5
diskless comme tu le sais, avec root et swap sur la SB2000 :)

Le tout sur gigabit et fcal miam :))
Dommage que les HP que tu as n'ont pas de gigabit :(

(enfin,
surtout root parce dès que la swap est utilisée j'ai un joli panic + ddb>.
J'ai pas encore trouvé pourquoi. Faut que je pense à envoyer un dmesg /trace
à la ML Open, après m'etre un peu plus documenté de mon coté)

Je pense que c'est du a la lenteur de ta carte ou du switch.
Ben en fait faudrait voir si ta becane peut ecrire dans le fameux
fichier c'est probablement la le probleme.
crees d'abord un petit fichier de swap que tu autorises en
ecriture pour les autres .
T as besoin d'autres disks fcal pour ta SB2k ?
Pour les XVR600 faut un adaptateur DVI contraiment aux XVR500.

Au passage pour les autres lecteurs je peux en avoir d'autres des
SB2000 mais suite en pv...

~~~~~~
Bureurop, vos fournitures de bureau au meilleur prix
Fournitures de qualite au prix le plus bas du marche
01 48 92 89 50
Alain
On Sun, 29 Nov 2009 16:42:18 +0100
Emmanuel Chaput [Emmanuel] wrote:

Emmanuel> Je cède un HP Visualize C160 avec clavier souris et son
Emmanuel> superbe iiyama vision master 451. Le tout a priori fonctionnel
Emmanuel> (je ne remets pas la main sur l'adaptateur "dvi-like" vers
Emmanuel> VGA).

J'en ai ptet bien un en rabb qqpart, si ca peut depanner je chercherais.

--
Alain

dino at maisondubonheur dot com
Emmanuel Da Piedade
Alain wrote:
[...]

Si j'arrive a avoir la station, ca m'interesse :)

--
Emmanuel Da Piedade
http://retrocomputing.free.fr
http://apple2c.free.fr
Emmanuel Chaput
Emmanuel Chaput wrote:
[...]

Salut !

Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt. Je ne suis pas contre
un envoie, sur le principe, mais je ne sais pas quand je pourrais
m'en occuper, ni comment procéder. De plus, si quelqu'un doit payer,
même si ce n'est "que" le transport, j'aimerai retester la machine
et donc retrouver l'adaptateur d'écran !

--
Manu
yl
In article <hf82mj$slg$,
Emmanuel Chaput writes:
[...]

J'arrive après la bataille, mais voila je suis sur Toulouse :)
et si la machine part par la poste, reste l'écran qui m'intéresse,
même si j'aurais préféré le tout ;) pour
l'adaptateur, il y a d'autres toulousains (au moins 2) qui lisent fco
(au moins pour l'un des deux) qui l'ont peut-être. L'un est sans doute
trop occupé mais je dois le voir prochaînement et l'autre ne lit pas
fco à ma connaissance mais je peux lui demander ou te mettre en
relation.
1 2