[DON] Lecteur de ZIP

Le
Julien Salort
Bonjour,

Je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu'un mais à tou=
t hasard, je
donne un lecteur de ZIP Iomega 100 SCSI avec son adaptateur secteur.

Disponible sur la région grenobloise.

--
A: Because it messes up the order in which people normally read text.
Q: Why is top-posting such a bad thing?

preneur car le mien fait des siennes.

Disponible sur la région grenobloise.

Je suis sur Lyon ;-(
J'ai de la famille a St Martin d'Heres.

--
LR
Julien Salort

Le lecteur de ZIP est parti.
Par contre, il me reste encore la station Sun...

--
R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture !
Q: Mais pourquoi citer en fin d'article est-il si effroyable ?