[DON] Lecteur de ZIP

2 réponses
Julien Salort
Bonjour,

Je ne sais pas si =C3=A7a peut int=C3=A9resser quelqu'un mais =C3=A0 tou=
t hasard, je
donne un lecteur de ZIP Iomega 100 SCSI avec son adaptateur secteur.

Disponible sur la r=C3=A9gion grenobloise.

--=20
A: Because it messes up the order in which people normally read text.
Q: Why is top-posting such a bad thing?
A: Top-posting.
Q: What is the most annoying thing on a mailing list?

2 réponses

news
Julien Salort wrote:

Bonjour,

Je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu'un mais à tout hasard, je
donne un lecteur de ZIP Iomega 100 SCSI avec son adaptateur secteur.

preneur car le mien fait des siennes.

Disponible sur la région grenobloise.

Je suis sur Lyon ;-(
J'ai de la famille a St Martin d'Heres.

--
LR
NON est en trop dans mon adresse courriel
Julien Salort
Bonjour,

Le lecteur de ZIP est parti.
Par contre, il me reste encore la station Sun...

--
R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture !
Q: Mais pourquoi citer en fin d'article est-il si effroyable ?
R: Citer en fin d'article.
Q: Quelle est la chose la plus désagréable sur les groupes de new s ?