[DON] Livrausores, Softausores

Le
JJL
Bonjour,

Il parait que c'est le printemps et donc le temps du nettoyage du même no=
m.

Je donne donc des livres divers et logiciels (Sun) récupérés il y a q=
uelques temps dans les poubelles du boulot.
La place gagnée me permettra de ranger plein de nouvelles choses :)

Remise en main propres ou envoi contre frais de port.
Pour voir la liste (avec le poids) c'est ici : http://dinask.eu/don/

++
JJL
Marco Polo
Le #25424362
Le 23/05/2013 16:56, JJL a écrit :
[...]

Merci pour ta sympatique offre.

Je prendrais bien :

PowerPC : The programmer's reference guide
802.5 Token Ring Access method
Solaris 7 Server (Sparc platform edition) 8 CD
Sun Workshop 5.0 1 Cd
Michel GINGUAY dictionnaire d'informatique

Où es tu situé ?

Marco.
JJL
Le #25424472
Salut,

Le jeudi 23 mai 2013 18:20:17 UTC+2, Marco Polo a écrit :
PowerPC : The programmer's reference guide
802.5 Token Ring Access method
Solaris 7 Server (Sparc platform edition) 8 CD
Sun Workshop 5.0 1 Cd
Michel GINGUAY dictionnaire d'informatique

Je te réserve tout cela

O� es tu situ� ?

Dans le nord du 22

++
JJL
dodo
Le #25424562
JJL
Dans le nord du 22

Roscoff ? :)
Gilles K
Le #25425392
dodo wrote:
JJL
Dans le nord du 22

Roscoff ? :)

Il a dit du 22, pas du 29...
ti.poul
Le #25426382
Le 24/05/2013 08:58, Gilles K a écrit :

dodo wrote:
JJL
Dans le nord du 22

Roscoff ? :)

Il a dit du 22, pas du 29...

"Nord" et "22" c'est un pléonasme non :-) ...
--
la fuite est parfois tactique