[DON] Logiciel d'alertes (anniversaires etc) pour Windows

Le
PascalR
Bonjour,

Vous pouvez télécharger mon petit logiciel, entièrement gratuit, ici:

<www.bientot.org>

PascalR
Questions / Réponses high-tech
ND
Le #18998121
PascalR wrote:
Bonjour,

Vous pouvez télécharger mon petit logiciel, entièrement gratuit, ici:

Ho, ne t'inquieteas pas on a déjà mieux...

Mais c'etait sympa comme offre :-D
--
ND
Return address ok.

"ND" <Nodeal> a écrit :
Ho, ne t'inquieteas pas on a déjà mieux...
Mais c'etait sympa comme offre :-D

Je ne me faisais pas de souci ;-)

Par curiosité qu'utilises-tu ? MS Outlook ?

PascalR
ND

"ND" <Nodeal> a écrit :
Ho, ne t'inquieteas pas on a déjà mieux...
Mais c'etait sympa comme offre :-D

Je ne me faisais pas de souci ;-)

Par curiosité qu'utilises-tu ? MS Outlook ?

Non... juste:

http://www.mozilla.org/projects/calendar/sunbird/

et parfois aussi sur autre machine

Rainlendar version free: