Don de logiciel obsolete

Le
Noob
Bonjour,

En faisant mon rangement décennal, je suis tombé sur des
CDs d'installation de Zindoze 95 et 98 (FR et EN).

J'allais tout mettre au recyclage(*) avant de me dire qu'il
existait peut-être des assoc constituant une "bibliothèque
numérique" de tous les logiciels connus

Est-ce que vous connaissez des associations ou particuliers
qui seraient intéressés par un tel don ?

A+

(*) Je ne crois pas qu'on recycle le polycarbonate en France
http://www.consommerdurable.com/201...ux-cd-dvd/
http://www.cdmoi.asso.fr/problemati...cd-dvd.php
Ptilou

(*) Je ne crois pas qu'on recycle le polycarbonate en Francehttp://www.co nsommerdurable.com/2010/01/ou-jeter-des-vieux-cd-dvd-com...http://www.cdmoi .asso.fr/problematique/composition-cd-dvd.php