[DON] Mac 6400/200

2 réponses
Georges Haenel
Parfait état, système 8.6. A venir chercher dans le 92...
Dedans il y a un DD de 1,5Go, dans les 64 Mo de ram (peut-etre plus, je ne
sais plus), une carte ethernet 10/100 Bt et une carte video PCI formac 8 Mo
de Vram.

2 réponses

Richie Adler
salut Georges,

faut il reellement le chercher, ou bien peux tu l'envoyer par La Poste ? je
t'envoie bien sur les frais d'expedition
merci de me tenir informe

"Georges Haenel" a écrit dans le message de news:
C2922EEF.148EA%
Parfait état, système 8.6. A venir chercher dans le 92...
Dedans il y a un DD de 1,5Go, dans les 64 Mo de ram (peut-etre plus, je ne
sais plus), une carte ethernet 10/100 Bt et une carte video PCI formac 8
Mo
de Vram.

Georges Haenel
faut il reellement le chercher, ou bien peux tu l'envoyer par La Poste ? je
t'envoie bien sur les frais d'expedition
merci de me tenir informe

Bonjour
Je n'ai malheureusement pas le temps de m'occuper de l'expédition, il faut
donc venir le chercher (ou envoyer quelqu'un)...