[DON] Mac 6400/200

Le
Georges Haenel
Parfait état, système 8.6. A venir chercher dans le 92
Dedans il y a un DD de 1,5Go, dans les 64 Mo de ram (peut-etre plus, je ne
sais plus), une carte ethernet 10/100 Bt et une carte video PCI formac 8 Mo
de Vram.
Richie Adler
Le #21900241
salut Georges,

faut il reellement le chercher, ou bien peux tu l'envoyer par La Poste ? je
t'envoie bien sur les frais d'expedition
merci de me tenir informe

"Georges Haenel" C2922EEF.148EA%
[...]

Le #21900031
faut il reellement le chercher, ou bien peux tu l'envoyer par La Poste ? je
t'envoie bien sur les frais d'expedition
merci de me tenir informe

Bonjour
Je n'ai malheureusement pas le temps de m'occuper de l'expédition, il faut
donc venir le chercher (ou envoyer quelqu'un)...