[don] Mac LC

Le
mgf
bonjour,
un ami m'a laissé un LC complet en état.avec disquettes
+ imprimante.. stylewritter

à prendre dans l'orne 61150 entre flers et argentan.

--
mgf @ +
Le Moustique
mgf a écrit :
bonjour,
un ami m'a laissé un LC complet en état....avec disquettes...
+ imprimante.. stylewritter

à prendre dans l'orne 61150 entre flers et argentan.

Bernard Langellier a créé de toutes pièces un musée du Mac à La
Ferrière-Bochard. Si tu peux lui proposer, ce serait certainement avec
plaisir qu'il acceptera une machine de plus.... :-)
Son adresse mail, lamergi.bernard(arobase)orange.fr

--
/)
-:oo= Guillaume
Le Moustique a écrit :
Bernard Langellier a créé de toutes pièces un musée du Mac à La
Ferrière-Bochard. Si tu peux lui proposer, ce serait certainement avec
plaisir qu'il acceptera une machine de plus.... :-)

merci je fais suivre

--
mgf @ +
mgf
Bernard Langellier a créé de toutes pièces un musée du Mac à La
Ferrière-Bochard. Si tu peux lui proposer, ce serait certainement avec
plaisir qu'il acceptera une machine de plus.... :-)

bien vu... emballé c'est pesé...

--
mgf @ +