[DON] Mac Quadra 900 & LC630

Le
jcm
A collectionneur qui en assurera la survie:

Mac Quadra 900, 68040 25 MHz 88Mo RAM + 3 DD scsi
avec carte audiomedia d'entrée-sortie son analogique et numérique
et carte Nubus Farallon ethernet 10Mb/s

Monté en 1991, fonctionnne. A prendre sur Lyon, livraison à Paris
mercredi 30 mai possible.

Particularité : boîtier en alu fait sur mesure pour cette machine
montée autour d'une carte
achetée à un fournisseur travaillant chez Apple (cartes d'échange
standard 900 à 950).
La machine neuve complète était alors vendue 45000 F par Apple ;-)

Voir :
http://jcmichel.free.fr/Quadra900/Quadra900.html

J'ai aussi en stock une dizaine de vieux claviers ADB, des boîtiers
LocalTalk et leurs câbles, un LC 630, qui vont partir à la benne si
personne ne se manifeste.
Sébastien LE COCGUEN
Le #21895191
jcm a écrit :

livraison à Paris mercredi 30 mai possible.

Ha bein ca c'est un peu tard :D

geste sympatique, en tout cas !
Th.A.C
Le #21895141
jcm a écrit :
[...]

Salut,

est-ce que le LC630 est encore dispo avec 2 x boitiers appletalk + cable?

je suis sur Lyon

merci

Thierry
news
Le #21895071
Th.A.C
jcm a écrit :
> [...]
> et carte Nubus Farallon ethernet 10Mb/s
>
> Monté en 1991, fonctionnne. A prendre sur Lyon, livraison à Paris

N'ayant pas de dino type Quadra je suis interesse, surtout si il a une
carte ethernet.

> [...]

Salut,

est-ce que le LC630 est encore dispo avec 2 x boitiers appletalk + cable?

Je suis aussi preneur de boitier appletalk + cable, pour etendre mon
reseau a tout mes vielles becannes. Apres Thierry bien sur.

Si personne ne se manisfeste pour le reste : clavier, ... j'ai encore de
la place.

Je suis moi aussi sur Lyon (Croix Roussse)

--
LR
jcm
lecocguen.com> wrote:
jcm a écrit :

> livraison à Paris mercredi 30 mai possible.

Ha bein ca c'est un peu tard :D

geste sympatique, en tout cas !

Erreur, je n'ai pas corrigé après avoir recopié ma première
annonce ;-)
Je peux toujours expédier sur Paris ou ailleurs pour enrichir un peu
ColiPoste.