[DON] Mac Quadra 900 & LC630

Le
jcm
A collectionneur qui en assurera la survie:

Mac Quadra 900, 68040 25 MHz 88Mo RAM + 3 DD scsi
avec carte audiomedia d'entre-sortie son analogique et numrique
et carte Nubus Farallon ethernet 10Mb/s

Mont en 1991, fonctionnne. A prendre sur Lyon, livraison Paris
mercredi 30 mai possible.

Particularit : botier en alu fait sur mesure pour cette machine
monte autour d'une carte
achete un fournisseur travaillant chez Apple (cartes d'change
standard 900 950).
La machine neuve complte tait alors vendue 45000 F par Apple ;-)

Voir :
http://jcmichel.free.fr/Quadra900/Quadra900.html

J'ai aussi en stock une dizaine de vieux claviers ADB, des botiers
LocalTalk et leurs cbles, un LC 630, qui vont partir la benne si
personne ne se manifeste.
Sébastien LE COCGUEN
Le #21895191
jcm a écrit :

livraison à Paris mercredi 30 mai possible.

Ha bein ca c'est un peu tard :D

geste sympatique, en tout cas !
Th.A.C
Le #21895141
jcm a écrit :
A collectionneur qui en assurera la survie:

Mac Quadra 900, 68040 25 MHz 88Mo RAM + 3 DD scsi
avec carte audiomedia d'entrée-sortie son analogique et numérique
et carte Nubus Farallon ethernet 10Mb/s

Monté en 1991, fonctionnne. A prendre sur Lyon, livraison à Paris
mercredi 30 mai possible.

Particularité : boîtier en alu fait sur mesure pour cette machine
montée autour d'une carte
achetée à un fournisseur travaillant chez Apple (cartes d'échange
standard 900 à 950).
La machine neuve complète était alors vendue 45000 F par Apple ;-)

Voir :
http://jcmichel.free.fr/Quadra900/Quadra900.html

J'ai aussi en stock une dizaine de vieux claviers ADB, des boîtiers
LocalTalk et leurs câbles, un LC 630, qui vont partir à la benne si
personne ne se manifeste.

Salut,

est-ce que le LC630 est encore dispo avec 2 x boitiers appletalk + cable?

je suis sur Lyon

merci

Thierry
news
Le #21895071
Th.A.C
jcm a écrit :
> [...]
> et carte Nubus Farallon ethernet 10Mb/s
>
> Monté en 1991, fonctionnne. A prendre sur Lyon, livraison à Paris

N'ayant pas de dino type Quadra je suis interesse, surtout si il a une
carte ethernet.

> [...]

Salut,

est-ce que le LC630 est encore dispo avec 2 x boitiers appletalk + cable?

Je suis aussi preneur de boitier appletalk + cable, pour etendre mon
reseau a tout mes vielles becannes. Apres Thierry bien sur.

Si personne ne se manisfeste pour le reste : clavier, ... j'ai encore de
la place.

Je suis moi aussi sur Lyon (Croix Roussse)

--
LR
jcm
lecocguen.com> wrote:
jcm a écrit :

> livraison à Paris mercredi 30 mai possible.

Ha bein ca c'est un peu tard :D

geste sympatique, en tout cas !

Erreur, je n'ai pas corrigé après avoir recopié ma première
annonce ;-)
Je peux toujours expédier sur Paris ou ailleurs pour enrichir un peu
ColiPoste.