[DON] Macintosh Quadra 650 + écran Mac 16 pouces

Eraser Head
Salut à tous,

Tout est dans le titre...

Je donne à quinenveut un superbe Macintosh Quadra 650 avec son écran 16"
couleur, en état de marche.

A venir chercher sur Guyancourt / Voisins le Bx avant vendredi.
Après, c'est déchetterie :-(

J'ai aussi quelques vieilleries : Sun Sparc, IBM AIX, des mémoires à
plus savoir qu'en faire, des lecteurs de CD et de disquettes.

Si vous êtes intéressé, faites-moi savoir rapidement ;-)

A+
--

Eraser Head

[...] même si tu comprends pas ce que je dis, tu le comprends
(Jean-Claude Van Damme)

1 2 3
Eraser Head
Eraser Head wrote:
[...]

J'ai oublié aussi : des tas d'écrans CRT de toutes tailles !

--

Eraser Head

[...] même si tu comprends pas ce que je dis, tu le comprends
(Jean-Claude Van Damme)
JKB
Le Wed, 14 Jul 2010 17:22:34 +0200, Eraser Head écrivait :
[...]

Bonsoir,

Qu'est-ce qu'il y a en sparc ?

JKB

consommons tous les jours.
news
Eraser Head wrote:

Bonsoir,

> J'ai aussi quelques vieilleries : Sun Sparc, IBM AIX,

Quelle version de AIX,

LR
Eraser Head
JKB wrote:
[...]

Salut,

J'ai une Sparc Station avec son - énorme - écran monochrome, avec
lecteur CD et lecteur de bandes séparés.
Il faut que je regarde la version, je ne me souviens plus ;-)

J'ai aussi une carte mère de Sparc, avec sa mémoire.

Je vérifie la version (elle est dans nos nouveaux bureaux et nous sommes
en plein déménagement) et te dis cela tout à l'heure.

A+
--

Eraser Head

[...] même si tu comprends pas ce que je dis, tu le comprends
(Jean-Claude Van Damme)
Eraser Head
La Rouille wrote:
Eraser Head wrote:

Bonsoir,

J'ai aussi quelques vieilleries : Sun Sparc, IBM AIX,

Quelle version de AIX,

Merci

Salut,

Je ne l'ai pas allumé depuis un moment, mais je crois me rappeler que
c'était un AIX 4.3.

A+

--

Eraser Head

[...] même si tu comprends pas ce que je dis, tu le comprends
(Jean-Claude Van Damme)
Eraser Head
écrivait :
[...]

Après vérif, c'est une Sparc Station 2
Si tu es intéressé, je te la mets de côté.

A+

--

Eraser Head

[...] même si tu comprends pas ce que je dis, tu le comprends
(Jean-Claude Van Damme)
JKB
écrivait :
[...]

Je passe mon tour. J'ai déjà une SS2 bourrée jusqu'à la gueule. Cela
aurait été une SS20, ça aurait été différent ;-)

JKB

consommons tous les jours.
Eraser Head
écrivait :
[...]

Pas de pb, je te comprends.

A dire vrai, je ne sais pas trop quoi en faire, mais ça me chagrine de
la benner si elle peut faire un heureux !

A+

--

Eraser Head

[...] même si tu comprends pas ce que je dis, tu le comprends
(Jean-Claude Van Damme)
JKB
Le Thu, 15 Jul 2010 15:14:44 +0200, Eraser Head écrivait :
Pas de pb, je te comprends.

A dire vrai, je ne sais pas trop quoi en faire, mais ça me chagrine de
la benner si elle peut faire un heureux !

Pour quelqu'un qui veut booter un NetBSD des familles et se faire la
main sous Unix en mode texte, c'est une bonne bête. Si elle a un
clavier, elle devrait trouver preneur. L'avantage de la SS2, c'est
qu'on peut la réparer au fer à souder sans problème ;-)

JKB, qui garde jalousement sa SS2 Mentor Graphics (avec sa mémoire
cache de 1Mo !)

consommons tous les jours.
Eraser Head
JKB wrote:
[...]

Oui c'est une bonne idée et en plus, elle a son écran et son clavier !

En ce qui me concerne, c'est vrai que maintenant je n'ai plus que des
Linux, sauf mes firewalls en BSD (et ma Cobalt 2 que je garde pour sa
jolie couleur bleue ;-)

A+