[DON] Ordinosaure : TO16 XPdd avec Option ROM

Le
JOORIS Emmanuel
Bonjour,
Ayant de moins en moins de place (en fait j'en ai toujours autant, mais
d'autre chose s'accumule dans tout les sens) j'ai décidé de me s=
éparer
de mon TO16 XPdd avec un seul des 2 lecteur 5' 1/4 et 2 option ROM
(disque dur mis sur port ISA, je ne sais pas si les 2 peuvent
fonctionner en meme temps). Je donne aussi son moniteur monochrome vert.
Le tout est en théorie fonctionnel (je ne les ai pas fait tourner depu=
is
un moment.

Le tout est a venir chercher sur les coteaux d'Agen 47 (St Hilaire
exactement), ou au prix d'un petit verre non alcoolisé et d'une petite
discutions je vous l'amènerai volontiers dans les alentours de
l'Agenais :)

Malheureusement ce matériel partira à la benne le 20 aout si pers=
onne ne
souhaite prendre cet ordinosaure de compagnie avec lui.

Merci de faire passer l'annonce la ou elle n'est pas publié et de
répondre me directement.

Cordialement.

(Posté sur fr.c.ordinosaures, fr.p-a.i.materiel et l'Agora d'agenux)
--
JOORIS Emmanuel <ejooris@imaginnov.com>