[DON] Ordinosaure : TO16 XPdd avec Option ROM

Le
JOORIS Emmanuel
Bonjour,
Ayant de moins en moins de place (en fait j'en ai toujours autant, mais
d'autre chose s'accumule dans tout les sens) j'ai décidé de me s=
éparer
de mon TO16 XPdd avec un seul des 2 lecteur 5' 1/4 et 2 option ROM
(disque dur mis sur port ISA, je ne sais pas si les 2 peuvent
fonctionner en meme temps). Je donne aussi son moniteur monochrome vert.
Le tout est en théorie fonctionnel (je ne les ai pas fait tourner depu=
is
un moment.

Le tout est a venir chercher sur les coteaux d'Agen 47 (St Hilaire
exactement), ou au prix d'un petit verre non alcoolisé et d'une petite
discutions je vous l'amènerai volontiers dans les alentours de
l'Agenais :)

Malheureusement ce matériel partira à la benne le 20 aout si pers=
onne ne
souhaite prendre cet ordinosaure de compagnie avec lui.

Merci de faire passer l'annonce la ou elle n'est pas publié et de
répondre me directement.

Cordialement.

(Posté sur fr.c.ordinosaures, fr.p-a.i.materiel et l'Agora d'agenux)
GP
Le #22462151
Le 11/08/2010 15:45, JOORIS Emmanuel a écrit :
Bonjour,

Bonsoir !
Ayant de moins en moins de place ... j'ai décidé de me sé parer
de mon TO16 XPdd ... Malheureusement ce matériel partira à la benne le 20 aout si personne ne
souhaite prendre cet ordinosaure de compagnie avec lui.

Ça serait franchement dommage !
Merci de faire passer l'annonce la ou elle n'est pas publié et de
répondre me directement.

Il faudrait peut-être également proposer ça sur Silicium:
http://silicium.org/forum/ ou sur system-cfg.com:
http://forum.system-cfg.com/ ou encore sur mo5.com ...
Cordiales salutations,
Gorges
JLS
Le #22463671
Dans le message GP
[...]

Ãa serait franchement dommage !
[...]

Ou encore sur www.recupe.net

Jean-Luc
GP
Le #22465031
Le 12/08/2010 08:58, JLS a écrit :

Ou encore sur www.recupe.net

Ou encore http://donnons.org

Mais ces sites plus "généralistes" sont-ils fréquentés par les
collectionneurs / amateurs de vieilleries informatiques ?
Le Moustique
Le #22465501
Le 12/08/10 17:18, GP a écrit :
Ou encore sur www.recupe.net

Ou encore http://donnons.org

Mais ces sites plus "généralistes" sont-ils fréquentés par les
collectionneurs / amateurs de vieilleries informatiques ?

Oui, bien sûr... C'est une bonne source d'ordinosaures. Il suffit de
mettre des critères de recherche précis, ou des alertes ciblées.

--
/)
-:oo= Guillaume