[DON] Ordinosaure : TO16 XPdd avec Option ROM

4 réponses
JOORIS Emmanuel
Bonjour,
Ayant de moins en moins de place (en fait j'en ai toujours autant, mais
d'autre chose s'accumule dans tout les sens) j'ai d=C3=A9cid=C3=A9 de me s=
=C3=A9parer
de mon TO16 XPdd avec un seul des 2 lecteur 5' 1/4 et 2 option ROM
(disque dur mis sur port ISA, je ne sais pas si les 2 peuvent
fonctionner en meme temps). Je donne aussi son moniteur monochrome vert.
Le tout est en th=C3=A9orie fonctionnel (je ne les ai pas fait tourner depu=
is
un moment.

Le tout est a venir chercher sur les coteaux d'Agen 47 (St Hilaire
exactement), ou au prix d'un petit verre non alcoolis=C3=A9 et d'une petite
discutions je vous l'am=C3=A8nerai volontiers dans les alentours de
l'Agenais :)

Malheureusement ce mat=C3=A9riel partira =C3=A0 la benne le 20 aout si pers=
onne ne
souhaite prendre cet ordinosaure de compagnie avec lui.

Merci de faire passer l'annonce la ou elle n'est pas publi=C3=A9 et de
r=C3=A9pondre me directement.

Cordialement.

(Post=C3=A9 sur fr.c.ordinosaures, fr.p-a.i.materiel et l'Agora d'agenux)

4 réponses

GP
Le 11/08/2010 15:45, JOORIS Emmanuel a écrit :
Bonjour,

Bonsoir !
Ayant de moins en moins de place ... j'ai décidé de me sé parer
de mon TO16 XPdd ... Malheureusement ce matériel partira à la benne le 20 aout si personne ne
souhaite prendre cet ordinosaure de compagnie avec lui.

Ça serait franchement dommage !
Merci de faire passer l'annonce la ou elle n'est pas publié et de
répondre me directement.

Il faudrait peut-être également proposer ça sur Silicium:
http://silicium.org/forum/ ou sur system-cfg.com:
http://forum.system-cfg.com/ ou encore sur mo5.com ...
Cordiales salutations,
Gorges
JLS
Dans le message <i3uoce$850$
GP vous écrivez:

Le 11/08/2010 15:45, JOORIS Emmanuel a écrit :
Bonjour,

Bonsoir !
Ayant de moins en moins de place ... j'ai décidé de me séparer
de mon TO16 XPdd ... Malheureusement ce matériel partira à la benne
le 20 aout si personne ne
souhaite prendre cet ordinosaure de compagnie avec lui.

Ãa serait franchement dommage !
Merci de faire passer l'annonce la ou elle n'est pas publié et de
répondre me directement.

Il faudrait peut-être également proposer ça sur Silicium:
http://silicium.org/forum/ ou sur system-cfg.com:
http://forum.system-cfg.com/ ou encore sur mo5.com ...
Cordiales salutations,
Gorges

Ou encore sur www.recupe.net

Jean-Luc
GP
Le 12/08/2010 08:58, JLS a écrit :

Ou encore sur www.recupe.net

Ou encore http://donnons.org

Mais ces sites plus "généralistes" sont-ils fréquentés par les
collectionneurs / amateurs de vieilleries informatiques ?
Le Moustique
Le 12/08/10 17:18, GP a écrit :
Ou encore sur www.recupe.net

Ou encore http://donnons.org

Mais ces sites plus "généralistes" sont-ils fréquentés par les
collectionneurs / amateurs de vieilleries informatiques ?

Oui, bien sûr... C'est une bonne source d'ordinosaures. Il suffit de
mettre des critères de recherche précis, ou des alertes ciblées.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.