Don d'organes

Le
Anne G
Mon MacBook Core duo, mort, a sûrement encore plein d'organes en bonne
santé.

De quelles pièces pourrais-je faire bénéficier:

un Apple iBook G4/1.33 12" ?
un PowerBook G4 titanium ?

Est-il envisageable de greffer la carte airport sur le Ti qui n'en a
pas? Ou remplacer celle, poussive, du iBook?
SAM
Le #20366021
Le 10/16/09 6:55 PM, Anne G a écrit :
Mon MacBook Core duo, mort, a sûrement encore plein d'organes en bonne
santé.

De quelles pièces pourrais-je faire bénéficier:

un Apple iBook G4/1.33 12" ?

no sé

un PowerBook G4 titanium ?

Rien ou peut-être le lecteur de DVD (moyennant adaptateurs à trouver
chez MacRecycling + patchburn)

Est-il envisageable de greffer la carte airport sur le Ti qui n'en a
pas? Ou remplacer celle, poussive, du iBook?

Ça m'étonnerait :
MacBook Pro 15" 17" 2.16~2.6 GHz Core 2 Duo :
PowerBook G4 Titanium (all models)
iBook

--
sm
Anne G
SAM a écrit :
[...]

Le lecteur était mort avant même la fin de la garantie.

[...]

Houlà !
Bon, on oublie ça...
Le Moustique
Le #20368561
Anne G a écrit :
Mon MacBook Core duo, mort, a sûrement encore plein d'organes en bonn e
santé.

Hum, je connais quelqu'un qui a besoin du ventilo de proc', mais le port
risque fort d'être prohibitif.

--
/)
-:oo= Guillaume
Le Moustique a écrit :
Anne G a écrit :
Mon MacBook Core duo, mort, a sûrement encore plein d'organes en bonne
santé.

Hum, je connais quelqu'un qui a besoin du ventilo de proc', mais le port
risque fort d'être prohibitif.

Si ça peut attendre à janvier, j'ai de la visite belge.
Le Moustique
Le #20369811
Anne G a écrit :
Hum, je connais quelqu'un qui a besoin du ventilo de proc', mais le
port risque fort d'être prohibitif.

Si ça peut attendre à janvier, j'ai de la visite belge.

J'vais transmettre... :-)

--
/)
-:oo= Guillaume