Le #1848394
"andel" 460fdbf2$0$28789$
don pc desktop complet
sur paris

p166
128 ram
cd rom
hdd 3 go

Qu'est-ce que tu veux faire avec une pareille antiquité ?
Fous la en l'air !

andel
Le #1848393
voila qui est fait

"Mr Burp!" 460fef44$0$25917$

[...]

Coussin
Le #1848392
[...]

tu as le sens du partage toi !!!
ça ne change pas de l'ambiance actuelle qui règne en France,
bref, tu es un égo sans trique(homme à petite bite)

Mr Burp!
Le #1848391
"Coussin" 4610c32a$0$11771$
[...]

Ne parle pas sans savoir !
Je suis assembleur et je fais régulièrement des dons à des membres de ma
famille ou des amis (des celerons 400,500 ect..)
Mais franchement, qu'est-ce que tu veux faire avec un P166 ?
PS:prête ta femme, tu lui demandera ensuite si j'ai une petite bite !
Bonne journée

Jean Marc
Le #1848390
Mais franchement, qu'est-ce que tu veux faire avec un P166 ?
PS:prête ta femme, tu lui demandera ensuite si j'ai une petite bite !
Bonne journée

;-)
C'est classe ça ...

Mr Burp!
Le #1848389
Mr Burp! <legrokonduzenette> a chié dans le message :

Ne parle pas sans savoir !

TA GUEULE FUMIER !!!!

Je suis assembleur

ASSEMBLEUR A COUILLES MOLLES OUI !!!!

PS:prête ta femme, tu lui demandera ensuite si j'ai une petite bite !

Héééé LA PEDALE, VAS TE FAIRE TRINGLER PAR TON PERE !!!!

Mr Burp!
Le #1848388
"Mr Burp!" news: 4610d02f$0$32307$
[...]

C'est pas parce que ces pratiques tordues se pratiquent dans ta famille
qu'elle est courante, face d'huitre !

Guillaume Tello
Le #1848387
[...]

Certains n'ont pas forcément d'argent pour se payer plus:
avec on peut faire du traitement de textes, s'occuper du courrier, gérer
ses mails, parcourir les petites annonces, installer quelques jeux
abandonware pour passer du bon temps.

Je trouve très bien de proposer ce qui ne sert plus plutot que de jeter.

Guillaume.

Mr Burp!
Le #1847319
Mr Burp! <lankulé@duzenette>

a chié de son cul sale comme d'hab, le message :

C'est pas parce que....[ blablablabla, toujours la même chose]

que j'ui répondit:

TA GUEULE !!!!

idiosyncrazy
Le #1847318