[DON] Un peu HS car pas si vieux

Antoine ROUCHET
Bonjour à tous,

J'ai pas mal de materiel à donner, faute de place et de temps pour m'en
occuper, dont voici la liste:

- 1 UC HP Vectra: (*)
- PIII 550
- 512 Mo de RAM
- 2 HD IDE 40 Go
- 1 DVD IDE Pioneer Slot-In
- Carte Graphique Matrox AGP intégrée à la CM
- Carte Son intégrée à la CM
- Carte Ethernet 3Com 3C905B (de tête) 10/100
- Carte Série (2 ports DB9) ISA
- Carte Sound Blaster AWE 32, avec 4 ou 8 Mo (je sais plus, ça fait bien
longtemps que j'ai plus joué avec les SoundFonts dessus :p) de RAM SIMM 8
Bits :-), ISA
- Carte Ultra Wide SCSI RAID Dell Perc 2, 4 Bus SCSI, 128 Mo de cache,
PCI 64 (Compatible PCI 32) <- (Accus de sauvegarde du cache HS, n'empêche
pas le bon fonctionnement de la carte)
- Carte de décompression MPEG RealMagic avec son câble de rebouclage
vers la sortie de la carte graphique et son récépteur infra-rouge qui se
branche sur un port série, mais sans la télécommande :-(

- 1 Ecran CRT 17" Panasonic MultiSync avec entrée VGA DB15 *et* BNC, donné
avec un câble DB15 mâle -> BNC mâles. (**)

- 1 Boitier Externe Wide SCSI, 2 emplacements 5"1/4, Alim intégrée,
connectique 68 points. (***)

- 1 Sac Magique (c) :-)

Le sac magique est un bête sac plastique dans lequel se sont entreposés pas
mal de trucs et quelques bidules, parfois même des machins. Avec entre
autres:

- Des câbles en tout genres: nappes IDE, SCSI, alim, série...
- Un Palm m100 avec sa housse de potection, en parfait état, il
fonctionnait la dernière fois que je m'en suis servi il y a plusieurs années
déjà.. Il y a aussi 2 câbles série qui vont avec
- 1 programmateur de cartes à puces et de PIC & EEPROM en boitier DIL
qui marchait aussi la dernière fois que je m'en suis servi. Connexion au PC
par port série, alim par adaptateur secteur universel 9v (non fourni)
- Il doit y avoir aussi un graveur SCSI Plextor 12x a caddi, sans caddi
:-) Il marche aussi.
- Des disques durs (1 ou 2 UW SCSI dont je ne suis pas sûr du tout du
fonctionnement et peut-être 1 ou 2 IDE <= à 20 Go)
- 1 Carte Tuner TV (analogique hein :) ) PCI
- Peut-être 1 carte d'acquisition vidéo PCI 3 entrées Composite (RCA
jaunes) et 1 S-Video à base de Chipset BT8x8
- Quelques autres cartes... ma mémoire me joue des tours.. :)
- Une WebCam Logitech QuickCam VC qui fonctionne sur vieil OS (< Win2000
et < MacOS X)

(*) Cette machine fonctionnait très bien quand elle a été arrêtée cet été.
J'ai simplement retiré les disques SCSI qu'un ami voulait utiliser. Elle est
en parfait état de marche et esthetique, par contre il faut prévoir un
nettoyage interne :-)

(**) Cet écran est en parfait état de marche et esthetique, je pense qu'il
pourra intéresser quelques personnes ici du fait de ses entrées BNC qui
permettent sûrement de l'adapter à la sortie vidéo de quelques ordinos,
enfin j'imagine :-) Je n'ai pas la référence en tête mais au besoin je
pourrais la transmettre.

(***) Pareil: en parfait état de fonctionnement et esthetique, prévoir un
nettoyage interne.

Voili voilu. Tout ce materiel a été bien entretenu. Je pense que cet
ensemble (ou quelques pièces particulièrement) a une valeur, mais parce que
je n'ai quasiment rien acheté moi même, parce qu'il n'y a de toute façon pas
grand chose à tirer de tout ça, parce que je n'ai pas envie d'y consacrer du
temps et parce que je suis sûr que certains sauront en prendre soin et le
dispatcher (gracieusement!) vers qui en aura envie/besoin, je préfère donner
le tout.

Donc la priorité ira à celui ou celle qui prendra l'ensemble, premier
arrivé, premier servi! C'est à venir chercher à Paris, 2ème arrdt. le soir
en semaine, plutôt entre 20h et 21h, ou bien ce samedi (14/10) dans
l'après-midi.

Pour me contacter en privé: mon_prénom_annoncé_juste_en_dessous arobase
gabuzomeu point org, je suis ouvert à toute question évidemment.

Antoine.

jean
"Antoine ROUCHET" a écrit dans le message de news:
452f8d06$0$12954$
[...]

Bonjour

Si pas encore pris, je prends.
Antoine ROUCHET