[Don] - Pleins de trucs...

Association WDA
Salutations,

De dispo. en don actuellement :

-=> 1 MSX YASHICA YC-64 dont la coque est explosee
-=> 1 Imprimante matricielle Amstrad LQ 5000di A3 en boite
-=> Des terminaux IBM / Olivetti
-=> Des moniteurs EGA
-=> Quelques IBM Ps/2
-=> Quelques Mac. oldies & PPC (4400 par ex.)
-=> Quelques softs anciens (Paradox & Cie) en boite ou non...
-=> ... Beaucoup d'autres machinosaures que je listerais ici petit a petit...

Je suis au siege toute la semaine, juste un petit mail pour prevenir de
votre passage :
-=> http://contact.wda-fr.org

C.U

--
Association WDA - http://www.wda-fr.org
Preservation & restauration du patrimoine numerique

Emmanuel Da Piedade
Association WDA wrote:
[...]

Bonsoir,

Je serai bien interessé par un terminal, et eventuellement du spare PS/2,
mais j'ai du mal a trouver la liste du matériel en don sur votre site.
Est-il possible de savoir de quel modèle/genre de terminaux il s'agit?
Association WDA
On 2009-04-27 19:46:34 +0200, "Emmanuel Da Piedade"
<emmanuel.dapiedade{AT}gmail[DOT}com> said:

[...]

Nous avons tellement de mouvements actuellement que je n'ai pas le
temps de mettre en ligne les nouveaux dons. Sans compter que le listing
des dons en page d'acceuil de notre site est un partenariat avec le
site "recupe.net". Chaque ajout sur cette liste se rajoute en // sur
"recupe.net"
Et sur "recupe.net", il n'y a pas beaucoup de retro-geeks... ;-)

Il faut cependant que je fasse un listing... La j'en suis à 6M3 de
materiel au siege de Paris dont je souhaite me debarrasser. Dans le
lot, quelques Suns, quelques UCs PIV COMPAQ, etc...

Je viens de finir a l'instant ma journee "WDA" (09h30 - 21h30 non
stop)... Je reprend donc demain ;)

--
Association WDA - http://www.wda-fr.org
Preservation & restauration du patrimoine numerique
Emmanuel Da Piedade
Association WDA wrote:
On 2009-04-27 19:46:34 +0200, "Emmanuel Da Piedade"
[...]

Oui j'imagine que vous devez etre litteralement debordés.
J'essaierai de passer voir le materiel qui pourrait eventuellement
m'interesser au siège de l'assoc ce we s'il y a une permanence, voire en fin
de journée. je previendrai par mail avant evidemment ;-)

Bon courage.
Association WDA
On 2009-04-28 19:49:45 +0200, "Emmanuel Da Piedade"
[...]

Il n'y a plus de permanences, car j'ai recupere recemment le local pour
y habiter. Etant proprietaire du dit lieu, je l'avais prete jusqu'a
lors a l'association.
Erf, les temps sont durs... Et ce n'est pas en faisant une année
sabbatique que ca va s'arranger... :)

Ceci dit, si vous me prevenez un peu avant, cela ne devrait pas poser de pb. ;)

--
Association WDA - http://www.wda-fr.org
Preservation & restauration du patrimoine numerique
Fred
Association WDA wrote:

Ceci dit, si vous me prevenez un peu avant, cela ne devrait pas poser de
pb. ;)

Zaviez un PDP-xx il n'y a pas longtemps et je n'ai pas eu de réponse à
mon mail. Il est toujours dispo le bestiau ? Merci.
Association WDA
On 2009-04-29 19:43:39 +0200, Fred said:

Zaviez un PDP-xx il n'y a pas longtemps et je n'ai pas eu de réponse à
mon mail. Il est toujours dispo le bestiau ? Merci.

Vi, on a eu pas mal de mail a son sujet. Mais aucun echange n'a abouti :(
J'avoue ne pas avoir eu le temps de relancer... Il le faudrait pourtant...