[DON] [RP-93] Divers (anciens) matériels informatique

2 réponses
BigB
Bonjour,

Avant passage à la benne, je propose en don, à prendre sur place dans le 93

- Modem ADSL Alactel Speedtouch USB (Raie Manta)

- Modem Olictec 56 K PCI

- Carte graphique ATI Rage 128 - AGP - Sorties VGA - SVHS - et
Coaxial "COMP OUT" !!!

- Carte graphique ATI Radeon 2000 - 32 Mo - AGP - Sorties VGA - DVI - SVHS

- Carte graphique NVIDIA NVG18AM - 64 Mo - AGP - Sorties VGA - SVHS

- 1 imprimante à aiguilles IBM modèle 5152

- 1 Alimentation PC 235 watts

- 1 Onduleur APC 600 VA

- 1 Moniteur CRT 15" Relisys

- 1 Clavier gris USB

- 1 Clavier Noir/argent PS/2

Amicalement vôtre,
BigB - BigB200703@ANTISPAM
Pour répondre, remplacer ANTISPAM par ZeNet.fr

2 réponses

guyom.perrin.at
BigB wrote:

Bonjour,

Avant passage à la benne, je propose en don, à prendre sur place dans le 93

- Carte graphique NVIDIA NVG18AM - 64 Mo - AGP - Sorties VGA - SVHS

- 1 Clavier Noir/argent PS/2

Bonsoir,
Si le matériel ci-dessus est encore disponible, merci de continuer cette
discussion en privé à l'adresse ci-dessous (valide). Attention,
l'adresse d'expédition de ce message est truffée de pièges. ;-)

--
Guillaume PERRIN
guyom.perrin<at>laposte.net

hanene93700
BigB a écrit le 04/03/2007 à 00h50 :
Bonjour,

Avant passage à la benne, je propose en don, à prendre sur place
dans le 93

- Modem ADSL Alactel Speedtouch USB (Raie Manta)

- Modem Olictec 56 K PCI

- Carte graphique ATI Rage 128 - AGP - Sorties VGA - SVHS - et
Coaxial "COMP OUT" !!!

- Carte graphique ATI Radeon 2000 - 32 Mo - AGP - Sorties VGA - DVI - SVHS

- Carte graphique NVIDIA NVG18AM - 64 Mo - AGP - Sorties VGA - SVHS

- 1 imprimante à aiguilles IBM modèle 5152

- 1 Alimentation PC 235 watts

- 1 Onduleur APC 600 VA

- 1 Moniteur CRT 15" Relisys

- 1 Clavier gris USB

- 1 Clavier Noir/argent PS/2

Amicalement vôtre,
BigB -
Pour répondre, remplacer ANTISPAM par ZeNet.fr

bjr se serai pour savoir si vous avez tjr les objets et ou vous vous localiser si oui merci tres cordialemnt jai tres besoin de ses materiels