[don][RP] clavier IBM

18 réponses
jl94
Bonsoir,

je donne un clavier IBM de 1996, gros, solide, touches mécaniques, fiche
din.

dans le même style j'ai aussi un clavier kenitec

A+ JL

10 réponses

1 2
JKB
Le 20-01-2010, ? propos de
[don][RP] clavier IBM,
jl94 ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :
Bonsoir,

je donne un clavier IBM de 1996, gros, solide, touches mécaniques, fiche
din.

DIN ou PS/2 ?

dans le même style j'ai aussi un clavier kenitec

Moi, moi, moi pour le clavier IBM ;-)

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
G.T
Salut,

dans le même style j'ai aussi un clavier kenitec

Moi, moi, moi pour le clavier IBM ;-)

Monsieur est connaisseur, monsieur a bon goût !

a+,
--
G.T
JKB
Le 20-01-2010, ? propos de
Re: [don][RP] clavier IBM,
G.T ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :
Salut,

dans le même style j'ai aussi un clavier kenitec

Moi, moi, moi pour le clavier IBM ;-)

Monsieur est connaisseur, monsieur a bon goût !

Au fait, mon adresse mail est jkb at systella dot fr.

Cordialement,

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
moi-meme
Le Wed, 20 Jan 2010 20:23:49 +0000, JKB a écrit :

Moi, moi, moi pour le clavier IBM ;-)

le seul clavier que l'on peut utiliser avec des gants de boxe :-)
Miod Vallat
Moi, moi, moi pour le clavier IBM ;-)

le seul clavier que l'on peut utiliser avec des gants de boxe :-)

En fait, l'utilité principale de ce clavier est d'assommer les ours. La
fonctionnalité clavier (et pour certains modèles, clavier et
haut-parleur) n'est qu'un «plus».
Le Moustique
Miod Vallat a écrit :

En fait, l'utilité principale de ce clavier est d'assommer les ours. La
fonctionnalité clavier (et pour certains modèles, clavier et
haut-parleur) n'est qu'un «plus».

Ce qui expliquerait qu'on trouve de moins en moins d'ours dans les
salles informatiques...

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
jl94
Le Moustique a écrit :
Miod Vallat a écrit :

En fait, l'utilité principale de ce clavier est d'assommer les ours. La
fonctionnalité clavier (et pour certains modèles, clavier et
haut-parleur) n'est qu'un «plus».

Ce qui expliquerait qu'on trouve de moins en moins d'ours dans les
salles informatiques...

ça dépend : des fois ce sont eux qui tiennent les claviers
jl94
JKB a écrit :
Le 20-01-2010, ? propos de
[don][RP] clavier IBM,
jl94 ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :
Bonsoir,

je donne un clavier IBM de 1996, gros, solide, touches mécaniques, fiche
din.

DIN ou PS/2 ?

dans le même style j'ai aussi un clavier kenitec

Moi, moi, moi pour le clavier IBM ;-)

JKB

fiche DIN. quasi impossible à utiliser dans un appartement sans
réveiller tout l'immeuble ..
adjugé. je suis au Perreux sur Marne et toi ?

A+ JL
jl94
JKB a écrit :
Le 21-01-2010, ? propos de
Re: [don][RP] clavier IBM,
jl94 ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :
JKB a écrit :
Le 20-01-2010, ? propos de
[don][RP] clavier IBM,
jl94 ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :
Bonsoir,

je donne un clavier IBM de 1996, gros, solide, touches mécaniques, fiche
din.

DIN ou PS/2 ?

dans le même style j'ai aussi un clavier kenitec

Moi, moi, moi pour le clavier IBM ;-)

JKB

fiche DIN. quasi impossible à utiliser dans un appartement sans
réveiller tout l'immeuble ..
adjugé. je suis au Perreux sur Marne et toi ?

Paris République. Mais je n'ai encore jamais vu de clavier IBM
modèle à assomer les ours avec une grosse DIN, surtout un modèle de
1996. Ça ne fait rien, j'ai des machines qui ont ce connecteur et
j'utilise actuellement un adaptateur DIN vers PS/2.

moi aussi avec un clavier cherry de petite longueur
as tu besoin d'autres bricoles ?

suite en bal

JL
JKB
Le 21-01-2010, ? propos de
Re: [don][RP] clavier IBM,
jl94 ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :
JKB a écrit :
Le 20-01-2010, ? propos de
[don][RP] clavier IBM,
jl94 ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :
Bonsoir,

je donne un clavier IBM de 1996, gros, solide, touches mécaniques, fiche
din.

DIN ou PS/2 ?

dans le même style j'ai aussi un clavier kenitec

Moi, moi, moi pour le clavier IBM ;-)

JKB

fiche DIN. quasi impossible à utiliser dans un appartement sans
réveiller tout l'immeuble ..
adjugé. je suis au Perreux sur Marne et toi ?

Paris République. Mais je n'ai encore jamais vu de clavier IBM
modèle à assomer les ours avec une grosse DIN, surtout un modèle de
1996. Ça ne fait rien, j'ai des machines qui ont ce connecteur et
j'utilise actuellement un adaptateur DIN vers PS/2.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
1 2