[don][RP] clavier IBM

Le
jl94
Bonsoir,

je donne un clavier IBM de 1996, gros, solide, touches mécaniques, fiche
din.

dans le même style j'ai aussi un clavier kenitec

A+ JL
JKB
Le #21967491
Le 20-01-2010, ? propos de
[don][RP] clavier IBM,
jl94 ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :
Bonsoir,

je donne un clavier IBM de 1996, gros, solide, touches mécaniques, fiche
din.

DIN ou PS/2 ?

dans le même style j'ai aussi un clavier kenitec

Moi, moi, moi pour le clavier IBM ;-)

JKB

consommons tous les jours.
G.T
Le #21967461
Salut,

dans le même style j'ai aussi un clavier kenitec

Moi, moi, moi pour le clavier IBM ;-)

Monsieur est connaisseur, monsieur a bon goût !

a+,
--
G.T
JKB

dans le même style j'ai aussi un clavier kenitec

Moi, moi, moi pour le clavier IBM ;-)

Monsieur est connaisseur, monsieur a bon goût !

Au fait, mon adresse mail est jkb at systella dot fr.

Cordialement,

JKB

consommons tous les jours.
moi-meme
Le #21967401
Le Wed, 20 Jan 2010 20:23:49 +0000, JKB a écrit :

Moi, moi, moi pour le clavier IBM ;-)

le seul clavier que l'on peut utiliser avec des gants de boxe :-)
Miod Vallat
Le #21967371
Moi, moi, moi pour le clavier IBM ;-)

le seul clavier que l'on peut utiliser avec des gants de boxe :-)

En fait, l'utilité principale de ce clavier est d'assommer les ours. La
fonctionnalité clavier (et pour certains modèles, clavier et
haut-parleur) n'est qu'un «plus».
Le Moustique
Le #21967361
Miod Vallat a écrit :

En fait, l'utilité principale de ce clavier est d'assommer les ours. La
fonctionnalité clavier (et pour certains modèles, clavier et
haut-parleur) n'est qu'un «plus».

Ce qui expliquerait qu'on trouve de moins en moins d'ours dans les
salles informatiques...

--
/)
-:oo= Guillaume
Le Moustique a écrit :
Miod Vallat a écrit :

[...]

ça dépend : des fois ce sont eux qui tiennent les claviers
jl94
Le #21967331
JKB a écrit :
[...]

fiche DIN. quasi impossible à utiliser dans un appartement sans
réveiller tout l'immeuble ..
adjugé. je suis au Perreux sur Marne et toi ?

A+ JL
jl94
Le #21967301
JKB a écrit :
Le 21-01-2010, ? propos de
Re: [don][RP] clavier IBM,
JKB a écrit :
[...]

Paris République. Mais je n'ai encore jamais vu de clavier IBM
modèle à assomer les ours avec une grosse DIN, surtout un modèle de
1996. Ça ne fait rien, j'ai des machines qui ont ce connecteur et
j'utilise actuellement un adaptateur DIN vers PS/2.

moi aussi avec un clavier cherry de petite longueur
as tu besoin d'autres bricoles ?

suite en bal

JL
JKB