[DON-RP] Donne logiciels pour MacOS Classic

Le
Scientech Expertise
Je donne une 50aine de logiciels et utilitaires professionels en boite
d'origine avec manuels, disquettes ou Cds Originaux, n° de licence et
carte d'enregistrement; dont

Suite Office 2001
Illustrator 6
Suitcase 9
Dreamweaver 5
Photoshop 7
4eme dimension 6.8 + 4D Compiler + 4D Calc + 4D Write + 4D Backup + 4D
Draw+ 4D Insider + 4D Engine
Filemaker 6
Lightwave
StuffIt deluxe 9
Freehand 9
RealBasic
Finale 2003
Relation Expert 2001
Hard Disk Toolkit 4.6
TechTool 3
Norton Antivirus 7 et System Works 1
Stratavision Studio 2
Cubase VST 4
Flash Generator 2
Omnipage Pro 4.2
Toast Titanium 5
Afetr Effects 6.5
Adobe Dimension 5
Mathematica 4.2
Code Warrior Pro 3
Director 8
Studio MX 2003
FrameMaker 6
Adobe InDesign 2
PageMaker 5
Golive CyberStudio Pro 3
Adobe Premiere 5
Connectix Virtual PC 5
Adobe Streamline 4
XPress 4 + XT
Claris Organizer
Final Draft 6
HardDisk SpeedTool
CD/DVD SpeedTool
PowerTranslator 4 (Anglais, francais, espagnol, allamand)

et autres utilitaires

JE DONNE LE TOUT EN UN SEUL RDV (Déménagement); PAS DE DON SEPARE, PAS
D'ENVOI POSTAL.

PARIS Veme

ET CE AVANT JEUDI 10 JUILLET 2008
inox
Le #16874481
Je peux venir les chercher sans problème avant le 10 Juillet
pour me répondre:
ajoute equi devant noxe arrobase no-log.org
inoxe

Scientech Expertise a *crit :

[...]

Le #16874431
Bonsoir Scientech,

Si on ne convient pas d'un RDV, ça ne sera pas possible de les prendre
demain avant 18heure comme précisé ci-dessous....

inox a *crit :