[DON RP] imprimantosaure

Alain
ola tous,

je donne une bonne vieille matricielle des familles,
une SEKOICHA SP180AI que je viens de retrouver au fond
d'un placard. je ne l ai pas utilis=E9e depuis qques ann=E9es
mais =E0 l'=E9poque elle marchait 'bien' (si on est pas regardant
cot=E9 bruit et d=E9bit bien sur ;-))

bon voila si ca interesse qqun qu il se d=E9nonce, c'est =E0 prendre=20
=E0 alfortville ya le m=E9tro, le RER, l'autoroute, un peu le centre du=20
monde quoi ;-)

si vous amenez un peu de bierre j'aurais ptet bien d'autres trucs=20
a donner aussi, genre durs externes ou truc iomega en scsi.

voili, bonne nuit,

--=20
Alain
( alain at maisondubonheur dot com )

Joël W.
ben suis du coté du sud (34) :-(

-------
My homepage :
http://www.haweb-sys.com/page%20personelle.htm

"alain191 arreuh free.fr" <"alain191 arreuh free.fr"> a écrit dans le
message news: 403cc563$0$24956$
Alain wrote:

> ola tous,
>
> je donne une bonne vieille matricielle des familles,
> une SEKOICHA SP180AI que je viens de retrouver au fond
> d'un placard.

Chez moi c'est sous mon lit qu'il y a une Epson LQ500...

en essonne

Alain (un autre...)

alain191 arreuh free.fr
Joël W. wrote:

ben suis du coté du sud (34) :-(

T'as du soleil, c'est mieux qu'ici...

Alain
Joël W.
pas du tout, il fait tout gris :-(

-------
My homepage :
http://www.haweb-sys.com/page%20personelle.htm

"alain191 arreuh free.fr" <"alain191 arreuh free.fr"> a écrit dans le
message news: 403d0b41$0$24932$
Joël W. wrote:

> ben suis du coté du sud (34) :-(

T'as du soleil, c'est mieux qu'ici...

Alain

alain191 arreuh free.fr
Joël W. wrote:

pas du tout, il fait tout gris :-(

Tout gris et pas d'imprimante ! Quelle déprime.

Alain
Joël W.
lol

-------
My homepage :
http://www.haweb-sys.com/page%20personelle.htm

"alain191 arreuh free.fr" <"alain191 arreuh free.fr"> a écrit dans le
message news: 403dc4d2$0$24926$
Joël W. wrote:

> pas du tout, il fait tout gris :-(

Tout gris et pas d'imprimante ! Quelle déprime.

Alain

JCL
bon voila si ca interesse qqun qu il se dénonce, c'est à prendre
à alfortville ya le métro, le RER, l'autoroute, un peu le centre du
monde quoi ;-)

y'a même Orly pas très loin pour ceux qui viendraient de province ;-)))

--
Jean-Claude
http://monsite.wanadoo.fr/jcl.on.line
Moi
Dans l'article <403d0b41$0$24932$
écrivait :

Joël W. wrote:

ben suis du coté du sud (34) :-(

T'as du soleil, c'est mieux qu'ici...

Mouais, mais le 34 est le champion de France des décharges sauvages.
Sissi, je l'ai vu à la télé, ça doit donc être vrai.

Vous avez dit décharges ?