[DON] Scanner à main

2 réponses
Boulhaya
Donne contre frais de port :
- 1 scanner à main Highscreen Greyscan 256 compatible Twain
- accompagné de sa carte interface permettant de paramétrer les
interruptions utilisables
- disquette de pilote 3"1/2 + logiciel iPhoto Plus avec son manuel +
loogiciel d'OCR GoCR
a très bien fonctionné sur un 286.
Si pas de réponse sous 10 jours >> benne
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

2 réponses

Le Moustique
Boulhaya a écrit :
Donne contre frais de port :
- 1 scanner à main Highscreen Greyscan 256 compatible Twain

A propos de scanner à main :
je propose dans les mêmes conditions, un scanner à main Logitech pour
Macintosh, avec son interface SCSI et les câbles qui vont bien, ainsi
que la disquette du pilote et la doc papier...
Précisé : "pour Mac SE, Plus, Mac II family and Portable".

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Le vaccin contre la grippe? Et pourquoi pas Norton sur mon Mac?
Gopherzen
Le 10/12/09 11 :56, Boulhaya a écrit :
Donne contre frais de port :
- 1 scanner à main Highscreen Greyscan 256 compatible Twain
- accompagné de sa carte interface permettant de paramétrer les
interruptions utilisables
- disquette de pilote 3"1/2 + logiciel iPhoto Plus avec son manuel +
loogiciel d'OCR GoCR
a très bien fonctionné sur un 286.
Si pas de réponse sous 10 jours>> benne

Bonsoir,

je profite de ce message, à propos de Turbo Pascal, tu as eu des
nouvelles depuis, car je suis toujours intéressé.

à bientôt