[Don] SGI INDY 4600

Totoche
Salut,

Because pas de temps à lui consacrer, je donne à kinenveu une indy en état
de marche contre frais de ports.
Il y a juste l'UC seule sans ram et sans disque dur.

Raf

Johan SANCHEZ CISC
On Sat, 20 Oct 2007 19:00:15 +0200
"Totoche" <waugh28(nospam)@free.fr> wrote:

T'en as pas déjà assez des sgi toi ? ;)

J'adore l'indy mais je n'en ai qu'une :)

Suite en mp pour les modalités...

C'est parti
Gerald ROCHAT
Totoche a écrit :

Because pas de temps à lui consacrer, je donne à kinenveu une indy en état
de marche contre frais de ports.
Il y a juste l'UC seule sans ram et sans disque dur.

J'arrive en retard... merde.
--

Amicalement, Gg.

Annuaire fco: www.rochat.fr/fco (en panne)
Antispam > remplacez rf par fr dans mon adresse.
Johan SANCHEZ CISC
On Mon, 22 Oct 2007 14:48:19 +0200
Gerald ROCHAT wrote:

Totoche a écrit :

> Because pas de temps à lui consacrer, je donne à kinenveu une indy en état
> de marche contre frais de ports.
> Il y a juste l'UC seule sans ram et sans disque dur.

J'arrive en retard... merde.

J'ai peut etre une suprise pour toi Gg .