[Don] Solaris 9 tout neuf

Le
Erwann Thoraval
Bonjour,

En faisant un peu de rangement, je suis tombé sur une boîte Solaris 9
toute neuve, encore sous film plastique, pour Sparc (année 2002).

Si ça intéresse quelqu'un, je la donne volontiers, autrement elle
partira à la benne. À retirer à Paris, du côté du Luxembourg (je ne
pourrai pas répondre avant la semaine prochaine).

--
Erwann
JKB

[...]

Ça peut m'intéresser, j'ai encore des systèmes quiu tournent sous
Solaris 9.

Cordialement,

JKB

volontiers une réponse...
Erwan David
Le #26337388
JKB
[...]

C'est du récent, au bureau j'ai encore des 2.6

JKB
Le #26337485
Le Wed, 04 Feb 2015 20:57:16 +0100,
Erwan David
JKB
[...]

2.5 pour moi, mais j'ai les CD d'origine pour les 2.4/5/6/7/8. Le 9,
en, revanche, je l'avais téléchargé sur le site de Sun.

JKB

volontiers une réponse...