[Don] Solaris 9 tout neuf

3 réponses
Erwann Thoraval
Bonjour,

En faisant un peu de rangement, je suis tombé sur une boîte Solaris 9
toute neuve, encore sous film plastique, pour Sparc (année 2002).

Si ça intéresse quelqu'un, je la donne volontiers, autrement elle
partira à la benne. À retirer à Paris, du côté du Luxembourg (je ne
pourrai pas répondre avant la semaine prochaine).

--
Erwann

3 réponses

JKB
Le Wed, 04 Feb 2015 11:35:11 +0100,
Erwann Thoraval écrivait :
Bonjour,

En faisant un peu de rangement, je suis tombé sur une boîte Solaris 9
toute neuve, encore sous film plastique, pour Sparc (année 2002).

Si ça intéresse quelqu'un, je la donne volontiers, autrement elle
partira à la benne. À retirer à Paris, du côté du Luxembourg (je ne
pourrai pas répondre avant la semaine prochaine).

Ça peut m'intéresser, j'ai encore des systèmes quiu tournent sous
Solaris 9.

Cordialement,

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
=> http://loubardes.de-charybde-en-scylla.fr
Erwan David
JKB écrivait :

Le Wed, 04 Feb 2015 11:35:11 +0100,
Erwann Thoraval écrivait :
Bonjour,

En faisant un peu de rangement, je suis tombé sur une boîte Solaris 9
toute neuve, encore sous film plastique, pour Sparc (année 2002).

Si ça intéresse quelqu'un, je la donne volontiers, autrement elle
partira à la benne. À retirer à Paris, du côté du Luxembourg (je ne
pourrai pas répondre avant la semaine prochaine).

Ça peut m'intéresser, j'ai encore des systèmes quiu tournent sous
Solaris 9.

Cordialement,

C'est du récent, au bureau j'ai encore des 2.6

--
Les simplifications c'est trop compliqué
JKB
Le Wed, 04 Feb 2015 20:57:16 +0100,
Erwan David écrivait :
JKB écrivait :

Le Wed, 04 Feb 2015 11:35:11 +0100,
Erwann Thoraval écrivait :
Bonjour,

En faisant un peu de rangement, je suis tombé sur une boîte Solaris 9
toute neuve, encore sous film plastique, pour Sparc (année 2002).

Si ça intéresse quelqu'un, je la donne volontiers, autrement elle
partira à la benne. À retirer à Paris, du côté du Luxembourg (je ne
pourrai pas répondre avant la semaine prochaine).

Ça peut m'intéresser, j'ai encore des systèmes quiu tournent sous
Solaris 9.

Cordialement,

C'est du récent, au bureau j'ai encore des 2.6

2.5 pour moi, mais j'ai les CD d'origine pour les 2.4/5/6/7/8. Le 9,
en, revanche, je l'avais téléchargé sur le site de Sun.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
=> http://loubardes.de-charybde-en-scylla.fr